Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Essox, N'insiste pas , à partir de l'effet cité ce n'est pas possible. J'ai essayé plusieurs autres possibiltés détournées et je n'ai...
Salut Gastineau Trés intéressante ta fiche exemple. Peux tu préciser à quoi correspond l'effet KHT (ou le trouver éventuellement) Merci d'avance.
Papy82 La deuxième piste est un sacré plus (vs studio 8) et laisse la porte ouverte à de trés trés nombreuses possibilités (à toi de les...
Bonjour papy82 Un complément d'information: toute séquence présente sur la deuxième piste vidéo est proritaire sur celle de la première piste...
Salut akwaba, 1) Tu captures la totalité de ton film. 2) Lorsque tu procèdes au montage: tu ne déplaces sur la time ligne (ligne de montage) que...
salut fisherman93, ta question n'est pas claire! Si tu as créé 6 boutons de chapitres, ces boutons deviennent automatiquement des boutons de...
Salut ismlx29, Le défilement vertical n'est pas tojours aisé à réaliser (mais pas complexe) Essaie d'ajouter dans ton texte des lignes vides en...
Salut maximo, Rien de plus simple. - tu ouvres ton projet -au dessus de la time ligne tu as des petits drapeaux C1, C2, C3 qui t'indiquent...
quediantre Pour compléter la réponse de danielha. Essaie dans tes montages de ne pas dépasser 15mn de montage sur la time line (crée plusieurs...
jimmypage, si tu débutes, cela semble évident.. essaie avant d'aller sur google d'utiliser la touche F1 qui te sera d'un grand secours Ensuite...
Je complète succintement la réponse de GeGe13 1) pour créer ton PIP Studio (9 ou 10) te permet avec ses deux pistes vidéo de réaliser la...
Isoline, 1) Il faut que dans le menu M1 tu crées un bouton qui pointe vers le menu M2 (comme si c'était un chapitre). 2) réaliser la même...
Encore salut Déclic, En suivant ta piste je suis effectivement arrivé sur Subtitle Workshop, et la????..mes connaissances en anglais ne m'ont pas...
Déclic, :) Je ne suis qu'un amateur mais curieux et coriace. Tu me pertubes avec ton message car je cherchais la réponse selon la piste que tu...
emma31, sympa ta réponse...... mais encore aurait'il fallu que la question soit plus précise (ne te fache pas carpatou): - un texte par image -...
Salut Déclic, Souday J'ai l'impression d'etre un peu dépassé !! Vu comment était posée la question par Souday: - je n'ai que les transitions...
carpatou, Pas de problème pour arriver à sous titrer, sauf que selon ton exigence la coordination du texte et de l'image peut être difficile....
Souday Méa Culpa, il y a déja six ans que j'ai installé studio et je ne me souvenais pas que HFX ( BAS- PLUS ou MEGA) était une option (donc...
Bonsoir Souday Je ne connais pas l'effet n°44 (je dispose HFX Méga) Chez moi l'effet que tu souhaites se trouve dans: =>HFX Eléments =>...
Duparc, Les avis sont unanimes (j'en ai aussi l'expérience) , gonfle ta mémoire vive à au moins 1Giga. Lance studio, fais un CTRL+ALt+supress,...