Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Firejoss, Si tu n'as pas de réponses, c'est que ta question laisse pantois les repairesnautes. Le karaoké est, si je ne me trompes pas,...
Osro, :) En tête du forum tu as un sujet de Clopin: Astuce: fusionner plusieurs projets (.stu) Tu y trouveras ta réponse.
Avant de passer au montage avec le menu; essaie de faire un rendu en avi DV Encoder de ton montage .sans le menu. Ensuite tu récupères le...
Tu peux aussi: 1) utiliser la loupe (en bas à gauche de l'écran) pour étirer la scène sur la time line 2) utiliser deux fois le rasoir (à...
Salut loud, Si tu veux une réponse claire essaie d'être plus précis dans la description de ton problème, mais déja 1h30 de vidéo, ça ne passe pas...
Bonjour, Pourquoi ne pas appeler ton premier chapitre: play movie Le deuxieme (partie 01) du film et ainsi de suite au lieu de vouloir...
Bonjour, Lorsque tu mets un nom dans un chapitre tu dois inscrire le nom de ton chapitre tout simplement Je suppose que si tu essaies d'écrire...
Bonjour Catherine, Bonjour Daniel, les dames ou demoiselles d'abord. Pour ma part je considère le sujet comme clos. Il n'y a aucune polémique à...
Et je m'en vais... Clopin, cloppant......
Xargos,Stumpy, je ne comprends pas 1) pourquoi ce n'est pas le bon forum??? je suis bien sur le forum de Studio DV 8, 9 et suite.... 2) le sujet...
Salut 7na-na, Je me suis mal fait comprendre. je n'ai pas dit que j'avais effectué désinstaller...regdelete.... J'ai simplement dit que ce...
Exact 7na-na (j'ai répondu à coté) Je réponds parfois trop rapidement. Je suis régulièrement le forum (tous les jours et même plus), aucune...