Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est sympa pour les Repairnautes de visionner l'aboutissement des requêtes sur le matériel auxquelles ils ont contribué. Par contre les planques...
"Le format vidéo sera du RAW brut (cinéma DNG) avec des possibilités de 150 images secondes en 4K." ooo
Bonjour Meryem si le drap bleu n'est pas uniforme, se sera très difficile d'obtenir sa transparence Si sur l'image existe autre chose du même...
Salut Mani C'est chouette d'avoir des idées et de ne pas savoir les réaliser car les idées sont précieuses. Pour ma part, j'avoue que c'est...
sur le site peu généreux en photos, on ne distingue que une roue équipée de roulette. S'il y en a 4, le rôle de ces roulettes n'est qu'un anti...
spasiva ça change des vidéos urbaines qu'on nous sert souvent ici.
il faisait beau hier, les caméras sont sorties.
Resalut Dave il est possible de sélectionner une partie et demander d'éliminer ce type de son dans tout le fichier. maj+p sur une sélection...
Bonjour Dave Si tu as la suite Adobe 5 et que dans Première l'interview est sur la time line, cliques droit sur la bande son, "modifier...
bon on verra si les Repairenautes auront envie d'ouvrir le post pour comprendre ce dont il s'agit. Cela m'a été malheureusement nécessaire.
"Numériser 5000 diapositives argentiques ?" ce n'est pas la rubrique qui est si mauvaise mais plutôt le titre Le plus compliqué dans ton...
oui , sélectionne l'objet que tu veux modifier applique l'effet indiqué par VSD: effet vidéo/ transformation / recadrage coté par côté; Autre...
Je pense que les réalisateurs qui, dans le vrai monde impitoyable de la télé, se coltinent ce genre de démarches pour vendre leur projet, doivent...
voici un tuto dont l'audio est clair et francophone et très court je pense que c'est ce qu'il te faut Charles. Blandine , faire évoluer un...
Ok , je ne connaissais pas le prix. dès que je trouve le profilé ad hoc je me lance dans une réplique maison. :suspicious: Quand au kit que...
la réponse de Jean-Yves est réaliste, une parade à ton problème Spip93. celle de VSD est rigolote. mais au lieu de tourner l'écran physiquement...
Salut Arnaud TV Connaissez-vous ce génial hybride grue et slider à la fois? c'est nouveau FloatCam DollyCrane FloatCam DollyCrane...
c'est très beau SVT. C'est tourné dans quel jardin de France? j'ai adoré la chenille, prochain film : son papillon!
Au début des deux clips j'ai cru, à cause du son et de l'image inusitée pour moi, qu'il s'agissait de la pub qui précède beaucoup de vidéos de YT!...
Bonjour Yves Si tu n'as pas de studio, de chambre sourde, tu pourras peut être t'enfermer dans une voiture avec le comédien. Cela évite le son...