Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chers Repairnautes Dans mon club vidéo nous venons de tourner notre Court-Métrage annuel. L'une des membres de l'équipe a fourni un enregistreur...
le labo photo je ne le regrette pas. Je préfère le soleil. Mais il m'a apporté plus que ce que je cherchais sans doute à partir de mes 15 ans....
le titre de son post afflué de "scandale - scandale" y est pour quelque chose. Ici il faut aller droit au but, surtout pour un premier message car...
Hpedel, salut renseigne donc ton profil /équipement d'abord, afin que OGT puisse envisager une réponse :weird:
Bonjour M. Hbasch stabilisateur en auto ou déactivé?
dans cet intéressant test Laurent B., vous avez affirmé: "il est regrettable que la partie « vissable » de chaque pied soit très courte (environ...
le parapet du pont est peut être le même aux extrémités du pont alors qu'il n'est pas très haut du sol des rives. y poser des matelas, un...
Bonjour PadT "plusieurs fichiers de tailles variables de 2,5 à 7 Go" probablement parce les prises de vues ne possèdent pas toutes la même durée...
bonjour Benoitm dans les deux cas tu accélères un mouvement. en Time Lapse le nombre d'images réduit peut donner un résultat saccadé selon...
Bonjour Rdlm j'ignore si PE permet de jouer sur la densité à l'aide d'images clés, au lieu d'appliquer l'effet "fondu". Sinon, voici une...
@ studio11 , OGT va finir par se fatiguer à rappeler sans cesse la distribution idéale, quand même... il vous a écrit précédemment ceci: "si...
c'est fait!
point d'Ancrage, on se salit moins les mains. hardi les gars, hisse au guindeau! c'est un honneur de rendre service à monsieur JackoVidéo: la...
Hola Yacine98, on ne sait pas encore tes objectifs mais si tu crées des vidéos de 5 mn tu peux sans doute te contenter d'After Effect Avant je...
A vue de nez, ça le fait, Romaric. maque juste une Alimentation Mon activité est amateur. depuis que j'ai une carte GTX 660 2 Go, le goulot...
bonjour Eikyouda Rester anonyme et crédible à la fois semble incompatible Ta voix sera de toutes façon reconnaissable à moins que tu la traites....
est-ce de l'image de synthèse?
Salut Niokilt As tu lu cet article du Repaire? et as tu parcouru cette discussion ? moi j'en ai mare des images de go-pro amateur. parfois...
le 550 n'a pas les prises casque et microphone. Dommage pour les interview probablement. il n'a pas viseur. Au soleil c'est parfois difficile de...
Salut Faisan j'habite actuellement dans une ville de près de 300.000 habitants et pas mal de chiens/chats. Cette ville a renoncé à employer du...