Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ignore si d'autres éditeurs proposent cette fonction que je trouve si rapide et réversible. Peut être que c'est compensé par des effets plus...
à quoi je m'attendais? "Une vidéo de kite à Dakhla, mais pas celle à laquelle vous vous attendez !" sans doute le logo Gopro comme une marque...
ouf mon Phénom II X4 955 est à plus de 4000, 4012 exactement. avec une GTX 660 ça va pour un amateur. Mais je trouve Oliver que si David avait...
l'outil pour créer un son caverneux est plus courant que pour l'éliminer Dans CS6 Audition possède l'effet reverb paramétrable graphiquement....
Mon club vidéo a acquis un DSLR presque par hasard. une opportunité financière sur un modèle défini par autrui. n'importe quoi. Je l'ai utilisé...
encore un tournage dans ma rue Quasiment dans ma rue et encore au bord de la Rivière un tournage Pro avec environ 20 personnes plus 3...
c'est l'un des codes ASCII (prononcez: "code à ski");-) @ Olivier, encore faut-il disposer de MSWord sur le PC de montage, ce qui n'est pas...
Emmène-le à l'étang d'Apigné, un grain de sable règlera le problème... :D:D:D
pardonne-moi Olivier mais là, j'ai un doute, d'autant que durant mon dernier montage, un des mes disques bruitais pendant certaines opérations qui...
A oui Edern, bravo pour la maitrise, quel document pour un gars de ton age! je ne connaissais même pas le nom de ce lycée alors que je vis dans...
"la Gtx 660 peux avoir 4 écrans ?" je n'en ai qu'un pour l'instant. deux plus tard sans doute. et la connectique DisplayPort... HDMI Dual...
Bonjour Corail n'es tu pas en voie de disparition à cause du réchauffement global? Alors il est bon d'étudier la consommation de chaque carte...
Salut Nicolas et Homéro pentaflex SL un peu d'étymologie: PENTA: cinq pour les faces du prisme de visée. Une marque japonaise en a fait son...
la ballhead, tête de bille, n'est pas utilisable en vidéo, je veux dire pas de changement d'angle pendant la glissade.
Pour moi ce n'est pas tout à fait une nouveauté, sauf que la fonction slider semble réussie avec "bearings & grease". La plus part des sliders se...
Déjà en suspension de permis de voler? pour combien de temps? tu as payé l'amende? combien c'était? ;-)
Tom's Hardware affirme en conclusion: "Cette astuce permet, dans le meilleur des cas de quadrupler la vitesse d'écriture. Les gains sont la...
Moi je crois, à l'instar d'Apatura, que la meilleure solution est d'aguerrir une autre caméra DV dont le port FW est sain, et s'en servir pour...
Bonjour Guillaume Alors pourquoi le son est mort comme sur les clips de gopro? sauf pour le triporteur. parce qu'au ralenti il est dénaturé......
merci les gars je pense que c'est un Tascam dr 100 MK2. le système de verrouillage est différent du premier que j'ai connu sur la Sony : là on...