Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour Sollen 777 je suis Gruuz, James Gruuz... Bien sûr qu'il ne faut pas croire aux miracles, ni aux gadgets des films de James Bond,...
Salut Nounours "un jour et demi", je suppose que c'est seulement la durée du tournage. Ce qui est déjà peu avec tous ces lieux et actions. La...
salut , il y a dans ton ovale rouge un petit menu déroulant qui te propose de retrouver la fenêtre des effets et les autres . clic droit , je...
Salut Pierrot Homéro est pointu sur les questions son. Chez Pentax le reflex K7 avait les deux prises mais ne filmait pas tout à fait en full...
Monsieur Raph9998, si vous êtes nul en bricolage, vous semblez aussi l'être en capacité d'insérer le lien de la vidéo dans votre message.
Kodak Renait ArParNet bonsoir. je ne connais pas de caméra sport à réglages manuels. examine donc les nouvelles "Kodak" chez le boulanger en...
Girouf a écrit: "certains vont même jusqu'à enregistrer dans leur voiture (dans le garage)." C'est mon cas, mais c'est pour des petit textes....
moi, amateur, j'aurai sans doute créé un joli tableau Excel + copies d'écran recadrées avec Paint.... Mais point de transparence de cette manière
Moi aussi, Robin, j'ai trouvé que ça commençait très bien avec les plans pro de l'introduction. Si bien qu'ensuite j'ai eu l'impression qu'un...
Bonsoir Muzu Je n'ai pas répondu de suite car je suis pas complétement emballé et le premier commentaire eut été négatif. je l'ai visionné une...
Pas désagréable à regarder cependant je n'ai pas compris le message sans doute parce que j'ai négligé d'aller sur le site indiqué pour m'imprégner...
Chers lecteurs, vous réclamez la chute. Je n'ai pas tout raconté car j'étais presque hors du sujet de Jojo100! Il semble que la MaP auto du Canon...
il faut filmer en plongée flouter la périphérie augmenter le contraste et la saturation accélérer la vitesse ( prise de vue en time lapse)...
Canon XA20 en oeuvre : vu hier Salut Jojo et les conseilleurs (qui ne sont pas les payeurs) ;-) Hier soir dans un gymnase, un caméraman...
Bonjour Phil Cela dépend de tes projets de prise de vues: si vues en intérieur, manque de lumière et peu de recul : le 12/35 - 2.8 si...
Bonjour Ponpon Be 1) il faut effectuer la première prise de vue de l'intérieur de la voiture, à l'arrêt, en visant à travers le pare-brise...
le Sony CX 900, Jojo, présente comme un pro les prises micro et casque, mais en jack 3.5. un kit XLR adaptable existe. Donc il est apte aux...
ma suggestion grue et slider à la fois, mono trépied( lourd) et 2 m de course en plus! Slider Dolly Crane | EMIT location matériel cinéma et...
Bonjour à Tous c'est la première fois que je soumets une vidéo au public du festival permanent. il ne s'agit pas d'une fiction ni d'un...
Dimanche dernier, sur l'île de Batz, par 35 km/h de Nordet, j'aurai pu prendre un hélico de près pour agrémenter la vidéo de la sortie déjà animée...