Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Pulse 9 ton problème est étrange ou résultant d'inexpérience. il nous faut plus de détails: format des tes vidéos, durée, débit....
il n'as pas connu "un coup de bambou " = chaleur? Le mien s'est mis à tourner qu'en 576x720 et j'ai réglé cela en appuyant dans le menu sur :...
Bonsoir Babs21 J'ai remplacé le bouchon d'une paire de jumelles par le bouchon d'un bocal d'anchois. Le diamètre coïncidais, pas sa couleur......
C'est intéressant de voir de que donne un PANAsonic SD900 dans ces conditions de lumière. Pas tellement de bruit mais peu de couleurs ça...
Et maintenant , vous n'avez pas comme tout le monde une imprimante 3D pour fabriquer à la maison vos pièces manquantes? :D Au début les ces...
Bonjour Chris la logique de montage Adobe Première entre autres, veut que l'on attribue au projet la cadence des rushes majoritaires ( pour...
bonjour Rod54400 il me semble qu'avec les GoPro quelqu'un a eu ce même problème et ma première solution avait fonctionné. Avec JVC c'est si...
Bonsoir Deusromu selon le test du Magazine vidéo des modes automatique existent et sans doute portent d'autre noms. tu dois posséder une...
Bonjour Fred "Je suis étonné que la CG ait une si grande importance dans une config Video." Dans la vidéo il y a du graphisme quand même......
bonjour Peperjul C'est rare que le premier message d'un nouvel inscrit soit une œuvre techniquement bonne et non une petite annonce de vente ou...
Merci pour cette tentative. bien sûr le GH4, n'est pas une caméra et que ralentir du son est difficile, ainsi de le capter en plein air et sans...
Bonjour Francky Consommation énergétique des cartes graphiques en question ici. Selon le test les Numériques: la GTX470 consommerait 390...
bonjour Tryptophane bienvenue sur le forum. Je ne suis pas le plus qualifié par ici. je ne crois pas que adobe Première puis ancrer les...
Bonjour Patagon je ne connais pas bien Première Elément On ignore si tu travailles avec un Mac ou un Clone IBM et encore comment tu ajoutes...
Salut Snooz on devine quand même de l'expérience. Moi aussi au vu du nez de la blonde, je me suis dit "quel piqué donne cet objectif!", mais...
Moi aussi, c'est "l'assistant personnel" qui m'a plu pour son ironie sur les "zamis" de FB. Contrairement à Homéro, la DS Nitendo ne m'évoque...
Salut SkyisBlue je n'ai jamais touché ton Sony Vegas, cependant A voir ta capture d'écran avec le grand F, je me demande s'il n'est pas possible...
@ OGT : je suppose que si l'analyse utilisait tous les cores du CPU, l'avant plan ne serai pas faisable. Cela me convient car on peut continuer le...
Bonjour djPessoa Puisque tu es capable d'auto-dérision (second clip) je me permets d'exprimer franchement mon ressenti sur le premier clip....
Sur ma Caméra JVC , lorsque je demande de formater la carte ou la mémoire interne, elle a alors le bont goût de me proposer "avec ou sans gestion...