Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai beaucoup aimé et en particulier les efforts pour le son naturel le grignotage du criquet est exagéré. les bruitages suivants sont un peu...
Chaouioui, miaou! pour avoir des croix rouges, c'est que tu as dû déplacer ou supprimer des fichiers après les avoir placés ne serait-ce que...
mais si tu l'as.... c'est un effet de base. Le rush du robot étant sur la time line, il doit être sélectionné puis dans la fenêtre effet :...
Je suppose que tu souhaites, Nommar, réduire l'amplitude des fréquences de la voix. si tu disposes de Soundbooth ou Audition de la suite Adobe,...
Avoir tenté de traiter de façon heuristique le sujet est louable. Ce film a fait évoluer ma connaissance et mon point de vue. lLe concept de la...
j'avais peur que ce soit déprimant. mais c'est assez léger. Sans doute techniquement perfectible. jeu un peu théâtral en effet. mais...
Alors pour l'ergonomie il faut choisir le plus fonctionnel. Un réflex n'est pas aisé à tenir. Si l'angle de champ du zoom du caméscope n'est...
A propos de l'étanchéité de 30 mn à 3m , il s'agit de la profondeur du bassin 3 métrés. les terrier de blaireau ne sont pas aquatique que...
Salut , pour le contrôle manuel du Son , les caméscopes grand public Sony en son dépourvus ( il est automatique) , plutôt chercher dans les...
Dadoud et Olivier Bonjour Sur la Time line , tu sélectionnes la ligne image et son ensembles , puis clic droit: en en haut de la liste...
Oui il serait temps que les Anglosaxons se mettent au système métrique. C'est officiel de puis longtemps en GB mais pas dans les faits, pas dans...
Bonjour Skyworll si tu nous copiais les métadonnées de ton film original, fournies par média info, ce sera "si tellement plus kiffant" pour...
Salut Gigsouille Olivier est toujours de bon conseil et prompt à aider. je me permets de rajouter à propos des transitions entre coupes sur...
Bonjour Marc Mon avis n'est que sur les infos écrites car je ne l'ai pas touché. Canon en général obtient de bonne images grâce à son optique...
J'aime beaucoup maintenant les images et le son de Faisan. on entend même pas un avions passer. belles lumières du soleil bas sans doute une...
Qui ? Apple Bien sur! C'est une société commerciale, pas un bienfaiteur, qui fidélise ses clients* par des procédés techniques insidieux. * Chez...
Bonjour Byoman Je suis d'avis avec Monsieur Hulot et Snoozika Ce ne doit pas être facile de savoir par où commencer devant un tel sujet. je...
hier, un étudiant rencontré me parle de sa caméra embarquée, sans oser dire la marque mais en comparant à une GoPro comme si cela voulait dire...
Bonjour j'ai commis un petit clip sur mes copains du mercredi Malheureusement c'était à la tombée de la nuit d'un jour couvert. Le dernier...
Bonjour Max'O. je ne sais pas pourquoi ton titre de message m'a interpelé... ;-) je n'ai pas touché à ce produit et très peu à des tubes...