Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sauf le BonCoin Panasonic a racheté Sanyo vers 2012. leur premier modèle de caméscope vertical étanche était le clone du dernier Sanyo. Les...
d'abord , bravo d'avoir déjà compris qu'il faut un micro extérieur pour interviewer. j'espère que ta moto est électrique... Regarde du côté...
il semble que certains utilisent des lecteurs de DVD portable pliant qui comportent un écran 7 ou 8 pouces, une batterie et /ou une alim 220V et...
"Seule la beauté sauvera le monde" Vous devez avoir raison Victor Hugo......
Tout à été dit ou presque. une réalisation aboutie assez limpide. quelques défauts techniques qui n'empêchent pas de transmettre le sens....
Faux Les fabricants font des efforts pour réduire la consommation et la chaleur produite. C'est parce que vous choisissez une GTX des derniers...
Je viens de renvoyer ton lien à un ami qui a un tel trépied dont j'ai vu les bagues d'origine tomber à mon usage. C'est généreux de partager....
Homéro écrit : "mais si j'ai l'occasion de lui re-proposer un échange ... " Propose lui un véritable bouchon C dont la fonction ne sera pas...
Bonjour Nick Laren Homéro a beaucoup d'expérience en prise de son voix avec du matériel minimal. Le microphone HF minimal existe...
Bonjour Rolland, j'étais déjà en route quand tu as posté. Bertrand, le montage était quasiment terminé quand tu as posté et je n'en avais pas...
Bonjour Ce soir je dois filmer, enfin mon asso sportive compte sur moi... Hier nous avons répété le spectacle sur place. Et j'ai testé ma...
A 75% du visionage, la pensée de dénoncer le manque de Monocycle m'est venue. Mais c'était erroné : il y en a 2 secondes, pas assez selon moi...
Salut et bienvenue à Nitrate Tu te réjouis : "Mon dada c'est l'argentique, et je suis ravi d'avoir trouvé ce super forum qui en traite encore...
contraste et saturation, non?
El Roir, Salut. Un E-mail ce n'est pas agressif, ça fait bip et tu n'es pas obligé de le lire.... le plus gênant c'est de l'éliminer. Mais...
Salut Un copain est allé au Togo avec une HC3, au retour elle marchait mal. le devis de réparation était trop élévé. Il a trouvé une HC7...
Pour gérer la mise au point avec la JVC, elle doit proposer au mode autofocus avec reconnaissance des visages? l'as tu testé? C'est sûr que...
J'ai beaucoup entendu parler de ce film dans ma jeunesse en particulier vers 1978 à l'armée. Enfin vers 1990 j'ai saisi l'opportunité de...
En ce 2 janvier, je m'autorise aussi à souhaiter une bonne année à tous et surtout à ceux qui gèrent ce site et qui répondent avec tant de...
Libère toi de la secte de la pomme californienne...:D