Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il me semble qu'il n'existe peu ou prou de post solution. Apparemment tu avais conscience avant de t'enregistrer que la pièce avait un handicap....
Nvidia hier a procédé à la mise à jour du pilote de la CGU de mon PC de bureautique. Effectivement je n'ai plus de saccades à la lecture de...
n'est-ce pas une question de position avant ou arrière plan du mur avec passants et le calque titre?
Bonjour Papy Oh oui c'est plus pratique. J'ai commencé la vidéo numérique amateur vers 2006 en VGA sur carte SD. Puis la HDV avec des Sony a...
oui Coursonsec, ce small movie présente une certaine recherche de points de vue et aussi de cam embarquée, de raccords au tremplin. Ce clip a...
Bonjour grominau62 Tu ne précises pas : si le plan comporte plusieurs sujets à distances différentes? si tu emploies un rail, un véhicule pour...
bonjour Potemkine Dans le processus d'un rendu, plusieurs composants constituent la chaine de traitement. Si ta mémoire vive n'est pas...
ce Vidéomic est très réputé chez les amateurs exigeants. Exposé au vent : mettre une bonne "bonnette" en Français, "Dead cat" en Anglais....
Salut Matoche pour éviter de trancher en deux le plan précédent en apportant un autre après lui, voici comment je procède: mode magnétisme...
Les cartes ATI Radeon n'offrent pas la technologie CUDA comme les GeForce. Adobe Première profite de l'accélération CUDA dans certaines...
Dans ma ville , nœud routier et ferroviaire qui comporte plusieurs hubs de transporteurs en messagerie, existe une offre d'emploi permanente peu...
bonjour, "Fastidieux" ? le montage vidéo c'est de l'artisanat : on fait presque tout à la main. Sais-tu que l'on peut copier coller les...
Jackovidéo: Tu me fais penser au système vidéomaton® qui se loue pour les événements. Le vidéomaton® maintenant il est connecté pour envoyer...
"une de perdue , dix de retrouvées" c'est ce que l'on me disait toujours quand j'étais dépité. Maintenant j'en ai dix... souvenirs.
Je ne sais pas ce que dispose ton Reflex en matière de vidéo. Pour interviewer en filmant , il faut un micro extérieur au boitier. A t'il une...
zoom Sigma 17-70 mm, f:2.8-4 Donc c'est un zoom sans ouverture constante. C'est plus cher les zooms à ouverture constante de f:2.8 (pas...
merci et Bravo Snoozkilla
intéressant ce making off pour comprendre ce que voulait dire le clip.
A propos de Youtube, mon pauvre, j'ai entendu sur France-culture semaine dernière sans doute vers 8h45 que cette société est en difficulté...
Faut préciser Ficht34000, si tu es professionnel ou amateur car le budget et les exigences ne sont pas de même niveau.