Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour faire avancer mon schmilblick Si je comprends bien les sorties restent des sorties, on doit donc pouvoir voir, sur une tele, le signal...
Bonjour, Apres avoir activé le DVIN de mon TRV9 (en projet), je voudrais savoir que devient l'etat des prises composites et SVIDEO ? restent...
bonne idée pour le TRV9 J'y coure sur le forum sony... Merci de m'avoir rassuré, come je le pensais on retrouve bien un signal dv sur la carte de...
Dans MSP 5.2->videoeditor il y a un bouton "options d'apercus video".Avec une carte AVMASTER on peut configurer cette option pour que,lorsque l'on...
Bonjour, je tourne actuellement avec MSP 5.2 et AVMASTER (aucun pb).Je voudrais passer plus "haut" carte OHCI 1394 et MSP 6.5 et voudrais savoir...
Merci pour vos réponses qui ne me rassure pas trop, les camescopes cités etant "obsoletes" (pardon!) En fait je cherche , pour mon labo, un...
bonjour, TOUS les camescopes peuvent fonctionner en caméra seule ? Il suffit qu'il n'y ait pas de cassettes dedans pour ne pas avoir d'arrets...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des camescopes (grand public) où l'on puisse, depuis un PC, jouer sur le diaph, la vitesse,le focus etc...