Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
me revoilou, je suis passé sur: Pentium 2.4 Ghz carte IEEE 1394 ET AVMASTER MSP 5.2 ET MSP 6.5 apres qque ennuis résolus grace a la lecture...
Bonjour, installé sous WIn98SE le bouton navette plante tout sitot qu'on le touche installé sous WIN 2000 PRO tout marche au poil ! il ya un...
bonjour, j'ai voulu installer une AVMASTER sur un PC avec WIN98 SE qui possede une carte IEEE 1394 tout a l'air de bien se passer saus QUE ?...
Bonjour, tout est dans le sujet, j'ai des petits pb de fonctionnement avec MSPRO 6.5 sous WIN98SE (le bouton navette plante tout lorsque je veux...
suite -xcusez les fautes -la carte graphique est une ATI XPERT 2000 32Mo AGP -soft de capture : VIDEO STUDIO 5 livré avec la carte 1394 OHCI...
:) ayé ! apres désinstallation (propre par le cd MSP) et ......réinstall ça marche mieux nettement il me reste a éssayer le coup du...
bonjour, Tout nouveau avec MSP 6.5 (je viens de MSP 5.2 analogique) j'ai trois petits PB. 1) la lecture sur la time lime est saccadée dans la...
PS : gonflage des DD bien sur Pour ce qui est du taux , j'ai des petites pertes d'images a 1:6 avec son stéréo a 44 Khz et ces pb disparaissent...
Ma config actuelle: P III 450 384 Mo sdram 1 DD 10 Go systeme et programmes 1 DD 20 Go 5200t IDE masters (extractible) 1 DD 40 Go 5200t IDE...
Maurice, pour mes vieux yeux 400 ou 500 P/L, c'est kif kif :cool: J'ai un cam DV , je capture en SVHS avec l'AVMASTER (7:1) et je finalise en...
Désolé, je travaille encore sous WIN 98 PE, j'ai une config super stable et je n'aime pas chatouiller la queue du dragon qui dort! en d'autre...
Que de remous pour une carte OHCI de base ! lol:D Mais merci quand meme pour toutes ces reponses . comme le dit vsb: et c'est tout a fait...
normal l'anamorphose puisque AVMASTER travaille en 768*576 et que le "standard" SVCD s'obtient normalement a partir d'une image 720*576! Dommage...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte OHCI 1394 marche le mieux sous WIN 98 SE et est compatible avec MSP 6.5, en commençant par la moins...
merci :D
Bonjour, La carte mère ASUS A7V333/RAID avec prise 1394 et son integrées peut elle eviter l'achat d'une carte spécifiqueOHCI 1394, pour faire du...
Désolé, mais l'original s'est evaporé de mon DD mais cela prouve , au moins que je suis un vieux ,au sens propre et au figuré , du repaire...
trop tard !mais pour le plaisir me suis je trompé ? http://195.83.79.145/reclame1.mpg
ouala http://195.83.79.145/reclame1.mpg
Pas tres engageant video-guy, je suis un fan de MSP petil detail : avec quelle carte DV travailles tu ??? Moi je vise une carte de base OHCI...