Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
jsais plus ou je suis pour reposer ma question (xcusez!) Lorsque je veux ouvrir un fichier DV1 (tout fait avec MSP 6.5) virtualdub crie en...
virtualdub et dv ? Lorsque je veux ouvrir un fichier DV1 (tout fait avec MSP 6.5) virtualdub crie :non: en me disant : "format dvsd inconnu"...
koicé director's cut ? Normalement quand tu installes MSP6.5 (installation standard) tu as a ta disposition (dans programmes -> MSP 6.5) les...
mettre le titre sur V1 (par ex) et lui affecter un chemin mobile avec des effets un peu plus limités qu'avec CG ééééééééévidemment :D MCJ
la touche raccourci "s" sur la clavier est pas si mauvaise que ça ! et "z" pour le zoom enfin......c'est mon avis et je le partage :D MCJ
ça existe cette bestiole ??? :( je fatigue des fils partout (lol) merci MCJ :)
remarque: l'encodeur ne marche que sous 2000 et xp dommage:( parcontre merci pour media player 9 :D MCJ
Bonjour, Etant de la province profonde, où les débrideurs ne fleurissent pas, j'ai demandé à un ami qui "montait" à Paris de m'en acheter un chez...
Bonjour tout le monde, La profondeur de champ des camescopes est énorme ! souvent elle sauve une sequence, mais comment faire pour construire une...
du nouveau mais.......... dernier resultats: aucune amélioration avec imprimer sur bande , dans toutes les positions (lol) > COPY INHIBIT ou pas...
merci kiao pour un debut de réponse mais le fichier source provient du meme trv 900, (fait qque heures avant) alorsse la "macrovision " ???? a...
bonjour, J'ai des gros pb d'export sur bande (sur un trv 900), Je doit me planter qque part maizou??? je fais : imprimer sur bande avec...
j'y pense j'ai mon idée, je pense que c'est un pb de 44 /48 khz je vous tiens au courant , mais pas dans l'immédiat MCJ;)
moi zaussi???? pareil, ben pourquoi ?:perplexe: MCJ
mouarfffffffffff! :D ça marche chez moi , mais la video est tete en bas!!! :cool: premiere fois que je vois ça (mdr) MCJ
mon grain de sel bien ,bien ,bien qualité d'image, stabilité, tres bonne idée de chute j'ai juste été un peu chagriné par la lenteur, trop...
ça marche! c'est tout bon pour le divx merci :bravo: j'ai qque petites idée pour des trucages caches contre cache et utre, mais comme c'est...
suite à la suite ça marche po mieux avec real one!:non:
suite ok shrek merci je viens justement de telecharger real a l'instant et je vais l'installer a plus;) MCJ
j'ivoirien lorsque je click sur le lien mon media player s'ouvre et cherche un decompresseur qu'il ne trouve pas !!! ben pkoi ???:( bravo pour...