Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et vouai !!! 59 c'est bien ça ! (y faut de tout pour faire un monde de hiutards,superhuitards,videomaniaques) Par curiosité: quel est ton...
pareil Bernard ! Pour : les flous artistiques, les fondus délirants et autres délicatesses psycho-intestinales rétro foudroyantes ! c'est...
tout à faittttt ! fjansen, le reglement........ c'est le reglement Il y en a qui se sont certainement cassé le .... pour le respecter alors...
comme en 14 !!! A notre époque surmultimédiatisée, de logiciels ultraperformants,de son séréo HIFI++, j'ai eu un petit sourire en voyant dans...
mouarfffffffffff! 18/28 personne vote pour son propre film !!!;) c'est vrai que si on peut voter que pour un seul film ça fait beaucoup...
merci pour les commentaires: "on emballe le camescope dans de la mousse et le tout dans un sac a dos pour commander le tout une telecommande...
la musiiiiiiiiiiiiqueuuuuuuuu :non: voui, la aussi y a un pb de respect du reglement je sais c'est injuste......... mais............le monde...
zut correction eleve a gauche, maitre a droite
un petit film pour resumer les difficultés a filmer dans des conditions "speciales" 1) voulant eviter les "bougés" j"ai fixé le camescope de...
petits pb il ya des liens qui marchent pas (tu le sais je sais :D ) j'ai aussi des video qui se bloquent sur l'image, reste plus que le son...
merci apoal, ça marche! pour les yeux de guy la mosaique est trop petite en surface et en carrés.........;mais j'ai eu la flemme :( il faut...
tu vas sous video paint........... et tu lis la doccccccc!!:D :D :D jrigoleuuuuuuu, mais c pas evident de te raconter toute l'histoire en gros...
au fait possible d'enlever le lien sur le divx ? ça me fait de la contre pub :D :D :D MCJ:(
désolé mais je ne comprend pas pourquoi le divx plante ! mais je comprends LMDK si il a regardé cette version :D En fait, pour cette petite...
salut si tu as le suite MSP, tu peux essayer d'effacer le texte du titre sous videopaint (par clonage) c'est un peu fastidieux mais il y a une...
VU , msieur pascal, juré pour la prochaine fois...:D Pour LMDK --->ben tu as des pb de vue, alors fais gaffe en t'engageant sur une route!!!!...
il n'y a plus de marque sur le garage , plus de defilant sous l'image, plus de logo, une mosaique (pas trop bonne je sais) sur les yeux de roux...
c'est plus un tutorial VPAINT qu'autre chose m'enfin!!!!!!! ça occupe les week-end :D http://195.83.79.173/vu.mpg MCJ ;)
merci msieur!:D MCJ
pour savoir comment savoir si l'inscription s'est bien passée? je sais jsu un peu c.., mais je fais pas bien confiance a ces bestioles...