Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
arf erreur de place ! sorry! MCJ
Il faut deja cocher DMA dans parametres>panneau de configuration>syteme>gestionnaire de peripherique>lecteur de disque>disque dur>parametre (ouf...
pour solignac Désolé de t'avoir chagriné:( J'ai revu ton film et .........je n'ai pas changé d'avis;) Il est vrai qu'en arrivant à la...
vi vi d'accord avec goolit Je pense que quelques un oublient vite la france d'en bas Je crois aussi qu'il faut compter que sur une tranche de...
a moi , a moi!!! Si vous n'en voulez pas ne les remettez pas dans votre culotte:D jsuis preneur avec mon beau zero, ça m'aiderait a...
C'est trés trés bon:bravo: :bravo: :bravo: Mais comme tout ce que je peux voir sur le repaire, le point faible reste le son direct:( :( :(...
suite et fin Pascal c'éty à la bonne place cette fois? :( Mon real c'est remis a marcher apres recharge (merci VPPHIL) alors voilà le reste de...
pour yani bravo pour etre DANS les images! tinnn!!!, fait bon etre jeune:D MCJ
ARF !!!:col: :col: :col: décidément je deviens vieux , vieux et c.. à la fois MCJ:(
le club des zeros! Et si on fondait le club des "zero voix" qui ont eu l'honneteté de ne pas voter pour eux ? :bravo: :bravo: :bravo: MCJ
3 voix Vi , vi, il faudrait au moins ça la prochaine fois pour pouvoir s'exprimer mieux Pour les effets c'est po ma video qui en déborde:D...
combien Pascal combien tu prends pour voter pour moi?:D :D :D reponse en privé bien sur !;) remarque : j'ai eu l'honneteté de ne PAS voter...
etalonnage msieur bernard j'ai pas eu de réponse sur ton fameux "étalonnage" vais je mourir idiot ?:( MCJ
sur quoi? oui, embarquée sur quoi la camera ? je pense que ça depend beaucoup de "l'embarquation" voir "le forum permanent du repaire ->...
carriere ? a partir de quoi (ou de combien de quoi) devient on un repairenaute "actif" ? :love: MCJ
merciiiiiiiiiii en voila un modérateur qu'il est trop bon !:D :D :D :bravo: :bravo: :bravo: MCJ ;)
etalonnage ? qu'est ce que tu entends par étalonnage ?, moi , à part lulinosité contrastes je me lance pas beaucoup car mes divers autres...
pfioutttttttt! tinnnnnnnn, on sait plus ou donner du message avec ce concours ben voila ! j'ai participé au concours........pour participer...
ben voila ! j'ai participé au concours........pour participer;) tournage: sony TRV9 montage: MSP 6.5 En fait j'ai seulement récupéré des...
steadyhand Bonjour, Je commence a utiliser steadyhand mais pas en plugin J'ai qque pb avec directshow (d'apres ce qu'il me crie!)...