Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je connais En analogigue avec une fast AVMASTER j'ai eu ce pb de rayures, je suis arrivé a le résoudre en descendant la compression Fast en...
si moa mais pour lire les tutos:D car j'ai after effect et je trouve que c'est une vraie usine a gaz! plein de boutons partout comme un ado, je...
j'ai passé mon TRV9 en DVIN avec un petit boitier acheté a grenoble (150 euros éh oui on est pas a Paris!) sans problemes Je dispose maintenant...
salut yani le premier qui touve le dit a l'autre!;) MCJ
braaa.............vo!:bravo: Moi aussi j'ai voté pour le encouragements (pas le choix;) ) bonnes images, bonne lumiere, bonne compression...
DANIELHA Merci pour les remarques, d'accord avec toi, les couleurs nationale sont trop agressives et les bandes trop larges, je me suis surtout...
pour syl20 mes excuses les plus plâââtes pour avoir dit des c...bétises:( :( :( j'ai confondu AES avec le prog "sport" et AEA avec le prog...
vfxmask J'ai installé VFXMASK , des transitions a la pelle, mais pas tres originales C'est tout pour le moment que fait Vixen ? et ou tu l'as...
filmer de l'interieur d'un alphajet......un phantasme de plus que je n'assouvirai jamais:col: :col: :col: MCJ
Je suis fana de ces mecs, voici quelques extraits de leur dexterité avec un plus : le voix du leader en direct integral (pas facile a avoir...
vi vi , cool A VENDRE : gilets parre-balles pour la remise des prix , comme neufs, servis une fois.......mouarf! Je regrette qu'il n'y ai pas eu...
pour jeepview Cette reflexion etait une reponse a un post de bernard Fochésato (voir plus haut lET LES VAINQUEURS...) qui a bénéficié du soutient...
oui je connais le pb des reflets (je pilote) tres difficile a ne pas en avoir, souvent les verrieres sont sales,en plus elles ne sont pas planes...
c'est un peu court ma foi!:D comment tu as fait ça ? MCJ
calcul est ce que tu as fait calculer (créer un fichier video) ton titrage? je ne crois pas que msp puisse exporter sur bande les effets en...
je me gourges po! le but du sujet : arriere plan flou>devant net > profondeur de champ mini >donc: NE PAS utiliser le programme AEA car ce...
ah la famille!!! c'est beau la solidarité familiale :D :D :D :bravo: :bravo: :bravo: MCJ
encore une video sur les vacances!:D :D :D (ou comment faire un bapteme d'helico à l'oeil) ici 2Mo MCJ:)
moi zaussi! on peut toujours discuter MCJ:D
AE??? je croyais que le programme AE (en general) donne la priorité a l'ouverture d'accord mais pour avoir une ouverture MINIMUM(donc prof de...