Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bravo!! Je viens de voir le film d'animation, je le trouve trés bon par rapport aux moyens employés, un rythme un peu trop lent peut etre, j'ai...
J'ai bien aimé, le récit est original et c'est lui qui supporte le film,les scenes d'exterieur sont un peut trop "occidentales" pour qu'on s'y...
pour rialk merci pour les remarques:) à la glorieuse époque du VHS il n'y avait pas de stabilisateur mais madame est douée pour beaucoup de...
ah l'hélico!!!! Ca fait toujours rêver, en plus en montagne (je connais bien à grenoble) c'est super!:bravo: surtout quand on est payé pour...
j'existe plus ??? le forum me reconnais en tant que MCJ mais je ne peux plus modifier mon texte ben pourquoi ????:( je voulais changer le...
problemes j'ai des pb en telechargeant ma propre vidéo il n'y a pas de deroulement fluide avec WM9 avez vous le meme pb? MCJ
bernard vu l'age du pilote et l'état de son compte en banque ces images commence à tenir plus du souvenir que de l'actualité:D :D :D MCJ
Voila encore une petite vidéo de navions...:) Des images un peu en vrac d'entrainement au vol en formation au sein de mon aéroclub avec de purs...
pour CM 10 kgs de dynamite et UNE allumette devraient suffire:D :D :D j'plaisanteuuuuuuuuuuuuuu:D amicalement MCJ;)
J'ai un petit truc sur les ecrans bleus, mais c'est qu'un morceau des pbs que tous "amateur" rencontre couramment voir " LA pub" sur le forum...
pour don vincenzo en vérité (enfin je crois:( ) le vrai sigle est: PAAF : Patrouille de l'Armée de l'Air Française oralement c'est pareil,...
eric merci pour le cadeau, super:bravo: :bravo: :bravo: on voit tout de suite la difference avec un cam VHS et un campro (en plus du poids);)...
Déja vu sur le repaire, mais avec une correction demandée pour l'adresse voilà MCJ:D
pareil babel!!! comme toi je fais le tour (de babel ! mouarfffff quelle est bonne:D) du forum, tout pareil comme toi et.....J'aime que mon mail...
lorsque tu as selectionné les fichiers avec la touche maj, ils se retrouvent tous selectionnés, mais il faut faire, clicl droit "grouper" pour...
En ce temps troublés, voilà une petite video (30s) qui se veut un message de paix , et qui nous annonce le printemps:love: Tirée d'une VHS...
il existe une commande sous MSDOS elle s'appelle "restore" qui permet de recuperer la base de registre d'avant une modif (si tu connais la date,...
rooooooogers!!!!! je t'ai répondu sur ta vidéo mais j'ai du me gourré (comme d'hab) Il m'a fallu deux visionnage pour piger (j'ai le...
avec MSP 6.5 sous Veditor c'est le logiciel qui pilote (par le port IEEE) le camescope en enregistrement, y a rien de special a faire, sinon faire...
salut tu peux voir l'emplacement de ton titre si il est posé sur la pisteV1 (par ex) en cliquant sur le bouton barres couleur dans la fenetre de...