Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouinnnnnnnnnnn! bernard, t'as pas honte de nous faire ça en pleines giboulées.:col: qualité d'images superbe (comme d'hab), la raie manta...
non je me sert pas de videostudio livré avec la carte IEEE 1394 oui tu compile juste le morceau qui comporte que le titrage avec :...
pour les rayures il faut compiler le morceau qui contient le titre avec une compression fastmjpeg < 70% (je m'y suis fait chier assez longtemps...
kdick je plaisanteuuuuuuu, je pense que tu l'as compris j'ai commencé avec MSP 2.5, puis 5.0 pour vite, vite sauter sur MSP 5.2 , je...
ça existe "film ancien" dans MSP 6.5??? merci d'avance MCJ
proverbe:"plusieurs fois sur le metier remet ton ouvrage" ;) MCJ ps : il y a aussi "c'est en forgeant qu'on devient forgeron"
j'ai essayé de voir la vidéo sur les manifs mais c'est trés saccadé (est ce voulu ou est ce le streaming?) de plus la compression real est...
j'ai la cassette >>>> GENIALE et beaucoup d'esprit pour les dialogues:D :D :D et j'ai pas honte malgres mes 59 tours de soleil MCJ
avec google et "peritel" en france , on tombe sur des trucs français, avec "scart" en france on tombe sur des truc étrangers cqfd...
umpffffff, je pensais naïvement que les moteurs de recherche du wouaib étaient un peu moins cons que NOTRE fameux minitel, c'est vrai SCART ça...
le transfo sert à generer une tension (6 à12v) pour la pin de "commutation lente" de la péritel c'est ce qui fait basculer ton televiseur en...
tout ce que je dis est possible avec MSP 6.5 (sauf erreur ou omission) ton film .uvp de 14 sec est en divx je suppose tu le met sur VA tu...
je ne comprends pas tout si tu travaille avec videopaint, il ne devrait pas y avoir de pb pour revenir sur video edit, de coller les deux...
la vidéo "voltige" est en mpg1 qui normalement passe partout sans pb MCJ
Vu les deux tours de circuit.... une solution je crois: dégonfler les pneus et mettre des amortisseurs de 2CV, mouarffff! j'rigoleuuuuuu:D...
sympa ce petit "concours", plein d'idées et vite téléchargé manque du son quand meme je m'y met si mon imagination veux bien deborder:D MCJ
avec une fixation trop rigide j'ai eu des pb de vibrations au niveau des tambours d'enregistrement (image et son), voir le petit film "voltige"...
effectivement, après avoir lu une dizaine de post , dvsd et virtu* tombent sous le sens pour la recherche, :D :D :D j'essayerais d'etre plus...
babel Je trouve le rapport entre "dvsd AND virtu*" et virtualdub EVIDENT quand on veut faire une recherche, humpffffff! :D MCJ
bonjour j'ai exactement le meme pb que manu, mais je sais pas quels sont ces fameux codecs et ou les trouver? Je vais chercher, mais si qqun...