Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , j'arrive pas a y croire , un 1,3 Mega pixel sur un capteur de 1/4 " ... Avec dv-in av-in ect .... Et si on cherche bien on le...
Bon merci pour ces précieuses informations mais j'ai encore un problème : La 345 et la 240 sont exactements pareilles ou presque ... Même...
Alors pour les caractéristiques , ils ont les mêmes options de controle d'image (même effets ect , même mode de réglages ect ...) Cependant le...
Bonjour , J'ai regardé une grande partie des posts ici présents pour conclure que le DCR TRV 345 est une trés bonne machine . Pour ce qui est du...
Rappelons bien pour ceux qui arrivent que le but de cette entreprise est de prouver que les vidéastes (amateurs pour la plupart) de ce forum sont...
Salut , Bon dejat je suis un amateur bien entendu , je suis encore au lycée ... ,( ca fait 3 ans que je fais du cinéma en option obligatoire )et...