Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si y'a personne ... En fait si vraiment personne la prend, je la prendrai, mais qu'au moi d'aout ... donc dans 2 mois ... A moins que quelqu'un...
Bonjour je cherche une caméra 3CCD pour a peu prés 2000 € . J'aimerai bien tomber sur un truc style VX2000 ou XM2 pour ce genre de prix ......
Bonjour, je recherche une caméra 3CCD style XM2 ou VX2000 à moins de 2000 € ou autre si possible pour acheter au mois d'aout (mais je commence a...
Re: Merci de me sortir de ma profonde ignorance Grand merci à guy-jacques de m'offrir ces quelques détails sur les côtes des camescopes....
Merci de me sortir de ma profonde ignorance Grand merci à guy-jacques de m'offrir ces quelques détails sur les côtes des camescopes. Maintenant,...
Moi j'hésite entre une TRV 900 et une VX 1000 . On peut trouver les 2 pour 1200 €... Même si mon budget est en théorie limité à 1800 € . Le blem...
Merci pour ces réponses. Je vais donc étudier la sensibilité de la GS 70 mais surtout de la NV-MX500 (qui est moins pire de ce côté là toujours a...
Bonjour, je suis un peu largué en ce moment, voici mes problèmes : - Dans mon lycée, l'option cinéma utilise un poste de montage AVID dont le...
En fait je crois que le choix sera vite fait étant donné que cette xm1 est vendu avec une batterie de 3 H et le grand angle ...
Bonjour , Excusez moi bien , je sais qu'on vous pose ce type de question souvent , mais c'est l'une des plus grande utilité de ce forum alors je...
La taille du capteur change pas ... donc si on garde le meme objectif et les mêmes réglages , y'a pas de raisons que l'images ne recouvre pas le...
Salut , je pense que guy-jacques te répondrais un truc dans le genre : Entre un 800 kp et un 2 mp , ce ne sont pas les pixels qui fond la...
Moi je sais pas ... La qualité entre un 2 mbp et un 500 kp n'est pas la même ... En effet , sur un 500 Kp (le nombre de pixel effectif est...
Bonjour, J'ai remarqué bon nombre de posts se rapportant à l'incrustation sur fond de couleur (Chroma keying donc ...) Et ceci étant pour moi...
Bonjour , Voila , j'ai plein de questions quand à l'acquisition en DV : - Est ce que la carte d'acquisition change quelque chose à l'acquisition...
Oui mais en suivant cette logique , si on prend un truc qu'a plus de pixels photosites , on peut grapiller quelques pixels vrais ... (Bon ok je...
Hi autant pour moi y'a un grand nouveau : la TRV 140 ne fait pas 540 000 mais 460.000 pixels ( 290.000 pixels effectifs) C'est quand même 110...
Donc la 345 serait une version simplifiées de la 240 ... La question qui reste , la 240 est elle meilleurs que ma 140 à 540 000 pixels , mais...
Oui c'est certain , mais une tri ccd à moins de 800 € , même en occasion c'est rare :s
Bonjour , si j'ai bien assimilé tout ce que j'ai apris aujourd'hui sur le choix des camescopes ... je peux dire ceci : Une sensibilité faible du...