Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Nono44 de la réponse mais je suis un repairenaute occasionnel et je n'avais pas encore utilisé la fonction rechercher:)
J'ai l'intention d'acheter un portable avec un DD externe pour faire du montage vidéo avec le logiciel Studio 8. Le DD qui m'est proposé, (160...
Merci a tous pour vos réponses. Si je souhaite un portable avec un DD externe, c'est pour la vidéo en dehors de cela le portable me servirait sur...
Quelques conseils seraient les bienvenus pour acheter un portable, travailler avec studio 8 et un DD externe; Quelles caractéristiques du micro...
studio 8 propose comme format de capture le MPEG2 (format de DVD ?) Je souhaiterai récupérer dans studio des séquences d'un DVD que j'ai acheté...
Merci de ta réponse, je vais modifier mon scénario en conséquence et réessayer de graver un SVCD:) :)
J'ai réalisé un film de 32mn qui commence par un générique puis enchaîne sur un menu. Dans le logiciel studio 8, tout ce passe bien à la lecture....
image détourée J'ai essayé de réaliser la manipulation mais je n'ai pas réussi. Fonctionne-t-elle avec sudio 7? si Oui peux-tu détailler...
studio center de micro application est-il encore disponible car je ne me trouve pas sur le catalogue. Si oui où le trouver?
J'ai une carte studio dvplus que j'utilisais avec studio 7 sous Windows98 SE. Tout marchait presque bien. Je suis passé sous XP et en consultant...