Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lol Non, justement je m'en sort pas :(
En fait, je crois justement que ca vient du caméscope (Samsung VP_D130) ou de la carte d'acquisition (la moins chere que j'ai trouvé :()
Bonjour, je suis novice et j'aimerai savoir comment incruster une image (en l'occurence une flamme de flingue (que j'ai déja)) sur ma piste vidéo....
Heu.... Dis moi, est-ce qu'on peut la déplacer, l'image ? Parce que j'y arrive pas. Et j'me dis que si elle reste fixée comme une conne, ya pas...
Sceptique Hmmm, je ne suis pas sûr que ce soit un Trans-trav. Et de plus, il m'est impossible de le réaliser, puisque je suis en contre plongée...
Salut, j'ai une question certainement super simple pour vous, mais moi, je début à peine en vidéo, et je suis complètement paumé. Voilà, comme je...
J'ai un Duron 950, 768 Mo de SD RAM, Win XP Pro, Studio 8.5 et une carte d'acquisition bas de gamme...
Salut, j'ai un souci avec Studio : Lorsque je fait l'acquisition de mon film, j'ai un bord noir (assez voyant) tout autour de l'image... Le haut...
Salut. J'utilise Première 6.0, avec le (géniallissime) plug-in FilmFx. Je fais mes 3-2 réglages pour salir mon film (poussière, flou etc...),...
Salut, vous vous souvenez de ce passage, dans "La communauté de l'Anneau" ? Lorsque Gandalf s'énerve après Bilbon parce que ce dernier pète les...
Je suis dans le meme cas que toi (je fais un ptit film ou j'vais avoir besoin d'effets de flammes devant un flingue), et je pense que je vais...
Merci !!! :D Incroyable, c'est tellement simple que j'aurais jamais pu trouver ca seul :P Merci beaucoup les gars :) Fav.
Salut, voila la situation : J'ai un plan avec un gars mort allonger au sol, du sang lui sortant de la tête. Je suis en plongée sur lui, et je...
Ok, merci les gars, j'ai compris et j'vais essayer ca. Par contre, juste pour confirmation : étant donné que ma photo est "déchirée" en 3...
Bonjour, voilà mon problème : Je souhaiterai "coller" une photo sur la tête d'un personnage, comme dans Amélie Poulain, avec le réparateur du...