Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut tiens ici tu trouvera Traduction interface 3ds max - Anglais-Français http://www.3d-station.com/Tutoriaux/tutoriaux.php?id=43...
salut oui je sais que c'est du boulot mais j'y arriverais je sais pas quand?? mais ces truc me passionne merci de cet encourragement
salut merci beaucoup certaines de mes questions sont peut être bizard mais c'est que je débute avec 3ds max.c'est fou ce que ce programme...
bonjour jutilise 3ds max 5 j'aimerais savoir si les seine sont limité qu'a 100 fram pour une animation et ensuite on dois utiliser un...
Bi Ecran salut ok a force de bidouiller j'ai trouver il falait cocher une petite case ce que je n'avais pas fait "ACTIVER...
merci oui tout est bien config mais lorsque je dois choisir une touche racouci impossible rien ne ce passe ???? encore merci
Bonjour a tous j'ai un petit probleme j'utilise 3ds max 5 (débute) et d'autre logitiel 2D j'aimerais utiliser 2 ecran 1 pour travailler...