Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une impressionnante cam Hd cinema haute vitesse permettant des effets qui se passent de commentaires :amour:
HVD .... si on avait dit qu'on pourrait un jour stocker l'éqivalent de plus de 800 DVD sur un seul disque holographique qui l'aurait cru il y a...
Jean-Charles Fouché, Léonard Rollin nous ont pondu ( avec humour parait-il ) un livre qui semble interessant ... pour les pratiquants qui ont les...
Un enregistreur Hdv, graveur Dvd, enregistreur Vhs Sony sur un disque dur de 250 GO sort au japon aux alentours de 900 Euros .... Il répond au...
Je ne me rappelle pas avoir vu sur le forum l'annonce du graveur blue-ray Sony BWU-100A ....dont on parle là aussi Si non voilà qui est fait ...
.../... Idem si tu graves ta vidéo sur DVD (pour la diffuser, non pour la conserver, car le DVD ne conserve ni correctement -compression oblige -...
Je ne sais pas trop où poster ça et peut-être Vpphil le deplacera ou le dupliquera ... Je me suis récemment trouvé confronté à un grave problème...
est-ce que qqun connait le prix de ce camescope qui fait du progressif ET de l'entrelaçé apparemment. Vu sur ce site [IMG] GY-HD7000 JVC 3-Cmos...
Videograph mon éminent co-modérateur hyper actif nous annonce une très bonne "nouvelle fraîche" puisque de nouveaux scopes Hdv seront bientôt sur...
Bonjour à tous On vient de me poser une question dont la réponse n'est pour moi pas aussi limpide qu'il n'y parait ...:est-ce que qqun saurait...
A moins que ce ne soit déja signalé ici je viens de voir un truc qui interessera surement les gens de ce forum : un petit freeware permettant...
Joyeux NoËl Aux Repairenautes Un magnifique hors sujet pour vous souhaiter une SUPER MEGA BONNE ANNEE à toutes et tous .... Mes voeux de...
Prochaine étape ... le Hdv ... en 3D !! un clien d'oeil interessant là .... Si Spielberg trouve ça bien alors ... ;)
Vends AGDP-800 svhs pro à voir là
une news interessante ... pour 320 € ht ... pour les utilisateurs Première Pro notamment ... à voir sur le site du constructeur...
Je viens de rajouter dans les liens épinglés en haut du forum HDV la prise en main du JVC GY-HD100 par Claude Perraut et Sylvain Pallix ....
dès que quelqu'un peut essayer ça ce serait interessant qu'il poste ici ses impressions et nous dise si oui ou non ç'est un produit vraiment...
Merci Michaël pour cette troisième partie de la prise en main de ce camesope qui fait couler tant d'encre ... MERCI. Allez tous lire ça c'est...
Très prochainement, il va y avoir une série d'annonces portant par exemple sur la possibilité d'enregistrer sous format HDV/DTV Mais bon...