Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On annonce un nouveau magnétoscope Sony HVR-1500 prenant en charge les Dv, Dvcam, Hdv ... grosses qualités: Firewire (iLink-Ieee 1394)...
Mais qu'est-ce que nous prépare Commodore ??? Est-ce que ce serait un truc qui va révolutionner autant le microcosme vidéo que leurs...
encore un nouveau camescope Hd grand public à disque dur le JVC EVERIO GZ-HD7. Et encore un nouveau format ... qui se veut de qualité améliorée...
Encore une machine grand public... ni hdv , ni avchd mais enregistrant en mpeg2 Hd en 1920x1080 .... Ce camescope Hd grand public JVC Everio...
Merci pour les liens Agdimage....Je rajoute cette machine AvcHd Panasonic AG-HSC1U aux liens anglais du forum Hdv ...pour ce camescope qui reprend...
Premières impressions avec le camescope Infinity de Grass Valley par le co-modérateur du forum Hdv etc. rajouté dans les liens français du forum...
Pour info je viens de rajouter là aux liens français du forum Hdv etc ..un pdf tout léger du suisse Ulrich Fisher qui me semble bien résumer les...
Michel vient de faire un test du JVC-GY251 que je vous invite à commenter ici. Si vous avez des expériences d'utilisateurs à rapporter ici elles...
[IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
Avez vous vu la petite paluche Hd proposée par ICONIX et que je trouve bien sympa ( cliquez sur l'image pour avoir une vue détaillée ) et que je...
Tite question ... Si je sors en Hdmi d'un Hc3, FX7 ou V1e ( donc en 1080i) vers un écran qui a une entrée Hdmi mais qui n'est Hd-Ready qu'en...
Un article interessant encore que j'avais loupé en juillet ...
Bonjour il y a plusieurs manières de chercher sur le Repaire : POUR LES FORUMS ( zone du Repaire aux couleurs bleues ) - il y a un module de...
Videograph nous annonce là le test de Topsub sur Vegas7 - qui s'interesse évidemment de très près au Hdv et que je colle illico à ce titre dans...
Le Divx HD pour encoder le Hdv ?? Mais oui bien sur !!!
Pour apporter de l'eau au moulin de ce super forum glossaire qui est une vraie mine d'or je vous propose un truc canadien interessant à mon avis...
Vu dans les - bonnes - nouvelles fraîches que Sérious Magic édite un plugin Dvcpro Hd sur Sony Vegas, Adobe Première et After Effects ...
Ce ne serait pas un scoop ça un videoproj full Hd à moins de 5000 brouzoufs ? Des concurrents à ce tarif ??? Ce Sony VPL-VW50 "Pearl"...
Si j'en crois le nombre de visiteurs sur les news en ce moment je n'ai pas vraiment besoin de vous annoncer la dernière faite par Videograph sur...
la TNT HD arrive mais ce sont toujours les mêmes les premiers servis Paris Lyon Marseille %$:( grrrrrrr:col: $$:hum: Un des premiers...