Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oki no pro je post un sondage :D merci de ta reponse
bonjour a ts , personnellement pour l'integration d'objets 3d ds un soft de post prod je te consseillerai le couple 3Dsmax 5/combustion 2. Les...
bonsoir a toi, G remarqué ke premiere était capricieux avec certains clip (2 clips differents de m codec ) pour certain étant pasés par des...
Personnellemnt je te conseilerai un bon soft de post prod pour ce genre de bidouilles types after effects ou combustion 2. Tu aura bcp plus de...
ts les logiciels cités tournent sous win xp nous 'avons jamais dis le contraire ^^:perplexe: :D
bonjour, je pense aussi que premiere peut te permettre de faire tt cela mais ke after effects ou Combustion 2 te le permettront plus facilemnt....
bonjour a ts je suis un fo nouvo je connais le repaire depuis longtemps car il m'a dejà permis de resoudre pos mal de bug du temps de ma carte...
g sensiblement les m prob avec une machine equivalente P3 800mhz, 320 de ram DD 7200... divers reglages permettent selon moi de gagner en...