Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je sais k'il y a des tutoriaux ds la boite de combustion 2 , je l'ai ai survolés (l'anglais ça empeche d'atterir des fois) et j'en recherche en...
bonjour a tous, je recherche des tutoriaux sur combustion 2 , hormis ceux de 3dvf et 3dstation. J'ai eu connaissance de dvd de chez discreet...
g trouvé mon pb, le composite était bien 3d il me semble mais la "bit depth" était sur 8bit au lieu de 16bit. d'ailleurs savez vs s'il est...
bonjour a ts, personnellement j'utiliserais combustion 2 pour un tel effet car il a pas mal de particules ttes faites (dont une ki s'appelle...
a mon avis il s'agit effectivement d'une deformation type riple pro de combustion 2 sur une image tte simple, voici un exemple de ce qu'elle donne...
j'y ai pensé mais g peur de perdre le montage ki est instable mais viable en lui donnant le coup de grâce en changeant la frequence...
je crois que je viens de trouver le probleme ou plutot la catastrophe responsable de ces désagrements. Je suis en train de monter un evenement...
juste pour dire ke des fois ca marche mais ke g des petits points blancs a l'image quand j'ajuste le point 'in' ou "out" avec le rolling edit tool
bonjour a tous, je travaillais jusqu'a présent sur un P3 800mhz 320 M de ram et sous premiere 6.0 et win2000, sans aucun probleme je trouvais meme...
encore merci pour les conseils :D , c vrai ke la synchro avec les waveform sous premiere n'est pos si dure on tentera , le coup de la sortie...
bonsoir a ts, je voudrais savoir si kelk'un sait k'elle sont les conditions pour rendre un calque refléchissant, g bien trouvé les parametres...
merci a vs pour vos réponses. je me permets de répondre Djamie, g été contacté pour ce mariage je ne connais pas les futurs mariés je fais...
bonjour a ts , je suis etudiant en ecole de cinéma et d'audiovisuel , et je v filmer un mariage et le monter par la suite, et je voudrais savoir...
bonjour a toi, je pense ke nous manquons de precision pour t'aider, en effet nous n'avons aucune info sur ta carte d'aquisition, et ton pc ....
voilà un petit lien pour combustion :D http://www.discreet.com/products/combustion/
tiens alors combustion est si peu utilisé je savais pos et ça m'attriste :perplexe: il est open GL lui :D il est vrai ke je ne vois pos...
bonjour a ts je suis étudiant en fin de deuxième année (+1an de prépa) en école de cinéma et d'audiovisuelle (3IS). J'entame actuellement une...
vi c tt en français (c vrai ke le nom de la collection met le doute):D
bonjour a toi, Premiere est un soft tres accéssible , ta migration ne devrais pos poser trop de pb .... Sinon ds le pire des cas je te...
voilà tt est ds le titre, g poste ds une otre rubrik mais on m'a encouragé a poster un sondage ici alors je m'execute :D Perso depuis ke g...