Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
attention a l'interpolation ke combustion fait avec ton animation je fais un post sur ce sujet de suite lis le c assez important....
perso mes valeurs depart---->arrivé amplitude 14.3----<0 scale 1.60---->5 aspect 0--->0 wavelength 9% max ridge 128 spread 4----->3...
je n'ai pas programmé mon anim pour ke cela monte pendant les transitions, c le riple pro ki a entrainer cette impression, quant au glow il sert a...
petit bilan de la situation, bcp se sentent attirer vers combustion mais bcp sont freinés par le fait qu'il n'y a pas de communauté vf, alors...
sous 3dsmax tu peux tout simplement projeter un *.jpg ou m une vidéo en tant ke texture a ta lampe tu rajoute un effet de lumiere volumétrique...
je te reponds de suite g une petite astuce que g homis de révéler les transitions sont en fait des tout bete fondu enchainé sous premiere. En...
bah dis moi ton bug me parait assez étrange en effet, ds les dernieres pistes de reflexion vérifie ke ton son a bien les m caractéristiques ke...
ma reponse serait l'utilisation de boujou (pour le tracking auto il est tres fort quand m) et de 3dsmax apres pour le navion, puis de max et...
g due acheter une torche d'urgence pour pouvoir filmer en lieu sombre (soirées ds le noir avec des spots) je ne puis te donner k'un conseille...
ah mon humble avis, esaie de trouver sur le net l'uitilitaire de formatage propriétaire de la marque de ton DD. tu fera une diskette de boot ki...
salut, as tu bien la piste son ds la timeline, car tu pe importer juste la vidéo ds la timeline, si c le cas je vois pas trop ou se situe ton...
bonsoir a ts, G un probleme avec 3dsmax 5. Je dois réaliser un courte animation sous 3dsmax avec une voiture. La voiture provient de...
bonsoir perso g achete une asus a7n8x deluxe sur les conseils d'un ami, et je n'ai vu ke des eloges sur elle sur le net, depuis je l'ai installé...
tiens je comprends plus rien, c là ke j'avais poster a l'origine ce post a finis ds la rubrique premiere? y a eu du kidnaping par un modo alors...
pour repondre a mandyben il s'agit d'un equipement de série sous combustion 2 :D (ce n'est pos un plug) C un melange des "operators" riple...
je m'excuse "noname" mais je ne savais pas où poster ce message, car je sais que premiere hélas n'a pas la fonction( a par tronçonner à la main le...
bonsoir a ts , je cherche a pouvoir animer la vitesse d'une vidéo au cours du temps, je pe le faire a la main sous premiere mais pour un long...
merci c exactement c type de tutoriaux plus precis que je recherche, le reve maintenat c les m en fr :D :D
perso j'utilise l'oeil assez svt sans probleme, le conseil du fichier pref est une piste , je te conseille si ça ne suffit pas de créer un nouveau...
machin@truc laisse un doute planer ds mon esprit quant au bruit officiel d'un téléporteur, mais je prefere me dire qu'il y a plusieurs "ecoles"...