Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
disons que plusieurs sentiments se bouscullent ds ma tête. Tout d'abord je n'ai pas accepté ce travail pour l'argent, mais pour 2 choses....
:D :cool: :cool: :cool: LOL, j'étais en train de finir les rendus et de verifier tout le montage justement. coté tournage ce fut correct...
Le proleme c ke l'on peut pas faire l'acquisition en quick time et que cela implique une conversion, tandis que des sequences acquise en DV...
le dv natif microsoft n'est pas utilisable sous combustion, mais il te suffit de DL la version gratuite du mainconcept pour ke les vidéos DV...
merci pour ce très bon lien :D :D :D
je trouve ta réaction un peu éxagére. en effet le but de ce post était de faire un peu bouger les choses et eventuellement regrouper une...
il semblerait que cette taille soit naturelle et ke le lecteur dvd la remet je vois et je vs dis.
bonjour a tous, g voulu utilisé l'encodage mpeg sous premiere, je choisi svcd je laisse ts les réglages de base. Apres calcul premiere me sort...
bonsoir, si tu ne possède pas de graveur dvd le transfert sur un cd-rom en divx 5.05 donne des résultats tres proches du dvd en terme d'images, le...
comme je l'ai dis précedemment je finis un projet en ce moment, et qui me prends bcp de temps. Une fois le projet finis je me mets au vrai tut,...
bonjour a ts, Voici une astuce ke j'utilise pour voir le rendu de mes montages sur un écran. Je dispose de 2 pc l'un est utilisé pour le...
tu dois avoir un probleme d'update car il te marque combustion 2.01 en démarrage normalemnt. bonne chance a+
bonjour, ma config actuelle est athlon xp 2600+ 1giga de ram, une g force ti4200- 128 mo, win xp pro sp1, et cela tourne plutot bien je trouve...
je suis d'accord avec toi athanor mais pour l'instant je bosse sur un projet assez prenant que je finis après je tenterais les screens....
bonjour 2solutions me paraissent envisageables pour toi: - tu pe réaliser une aquisition en série sous premiere tu rentre les timecodes de...
merci !! merci, maintenant ce sera a nous de faire en sorte ke ce forum vive et incite les gens a essayer ce fabuleux soft (j'avoue g des actions...
reglisse 22 , bien evidement c'était un trait d'humour au même titre ke ta demande de plug-in gérant le temps réel plein ecran en qualité...
je connais ce plug il s'appelle combustion 2 :D (désole je sors en courant en temps réel)
personnellemnt g toujours considérer l'ours comme un montage bout à bout des plans utiles. Cela s'appliquait surtout du temps ou le montage...
bonjour a tous, Je v essayer d'expliquer comment marche le systeme d'interpollation des keyframes sous combustion. en effet lorque des...