Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir, Je cherche à faire un export depuis premierepro2 sur une machine équipé d'une matrox Axio. Jusqu'à présent nous utilisions un...
bonjour a tous, et bravo pour le forum de référence en la matière. Voilà j'ai un petit soucis avec un caméscope Canon. Je dois transcoder un...
bonjour à tous, après une longue période d'inactivité de ma station de montage, mon premiere Pro semble avoir perdu la raison. La lecture sur le...
tout d'abord merci de la réponse :) J'avais pris ce filtre pour un "mute" d'une des Voies et lorsque j'ai reéssayer oh miracle cela marche. Un...
merci, j'avais regardé sans grand succès dans les effets audio, au mieux j'ai trouvé permuter les couches ou voie Gauche et Droite qui permet de...
bonsoir à tous et bravo pour l'enorme site et ce forum :) Je vous ecris ce petit message, je dispose d'une interview à monter. Le Micro Caméra...
bonjour a tous je m'aprette a rendre un projet, je l'ai encodé en divx 5.05, je vais integrer le codec au Cd j'ai réencodé le son non compréssé...
bonjour a tous le titre doit etre assez explicite j'ai encoder un montage sur du dv en svcd avec tmpeg et l'export de adobe/main concept et les...
bonjour le probleme du micro mv, est que tu n'a pas de précision a l'image près c'est a dire qu'il enregistre une image puis interpolle pendant...
c marrant je veux faire axactement la même chose et également pour un mariage:D http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=32000...
merci, pour les conseils ne connaissant pas la platine de mes clients je vais tenter le svcd alors, en plus ça evite l'authoring donc c'est pas...
merci de la réponse c'est bien ce que je craignais. Une derniere précision svp, dois-je désentrelacer mon projet ? Et le son d'un svcd...
personnellement je me suis pas dis en début de montage que j'allais faire un 30min. G derushé ajustez et c'est la durée que j'obtiens...
bonjour a tous, J'ai un clip de 5min que je voudrais exporter en 720x576 avec un son qualité dvd. Apres exportation sous premiere je me...
merci pour la réponse, il est vrai que le lecteur dvd remet tout ça
bonoir g eu des problemes similaires surtout avec des *.mp3 donc g résolu le probleme en exportant l'audio en wav ou dv a 48000hz. Si c'est...
bonjour a ts, je me doute que cette fonction a pour but d'éviter la surchauffe du forum et je trouve cela nécéssaire. Un seul bémol cependant,...
tout a fait d'accord avec toi sur les 2 points , l'intégralité des rushs gachent le montage final, et le probleme c'est que plus un film est...
le dernier truc qui me chagrine c'est que les grosse boites qui facturent ça 1200fr envoient leurs cassettes par la poste et empeche par ce...
g essayé avec mes 2dcr-pc9e qui font la taille d'un poing, et ça marche moins :D :D