Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A priori ça marche ! target = thisComp.layer(thisComp.layer("focus").effect("Paramètre glissière")("Curseur").value); v1 =...
En fait, j'ai eu le temps de m'arracher les cheveux sur le côté "coulé" de la trajectoire de la caméra et des lampes :D Mais je m'en suis...
Pour l'effet "coulé" : Et si au lieu de convertir l'expression en images clés je n'interpole que les clés de mon slider ?
oui j'ai vu. j'ai réussi à tout traduire sauf "layerIndex" (si je comprends bien ce sont les numeros de mes calques que je devrais keyframer...
Merci Nab pour tes précieux conseils ! Par contre il y a quelque chose que j'ai du mal faire : target =...
je l'ai trouvé ici
Bonjour à tous, Je travaille avec une expression qui permet à ma caméra de faire le point sur un objet en fonction de sa position : target =...
merci beaucoup ! harold_chlewicki
bonjour ! Pour gagner du temps sur des éventuelles corrections, je compte faire un rendu en séquence targa. (pour pouvoir recalculer que les...
Merci c'est gentil...(en fait j'avais oublié de l'activer...je me disais qu'il manquait un truc...ça alliat trop vite.) 2 autres questions :...
Comme je vois que vois que tout le monde m'a répondu sur ma première question, j'en ai une autre : Quand on fait une animation avec une caméra...
Merci ! Tu me sauves la vie ! harold_chlewicki
bonjour à tous, J'ai grand besoin de vos précieux conseils quant à un projet AE7 : Mon projet : Un pano latéral droite gauche sur un mur où...