Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je parle bien de la même cam . Là je ne savais pas qu' elle coûte moins cher chez PBS . En tout cas merci pour l' info !:good:
C' est ce que je me dit aussi , mais je dois attendre les tests . Avec un zoom 25X et un vrai grand angle de 26 mm et si l' image est au rendez...
Très compliqué comme période !:unsure: Que faire ? Acheter un matos 4k ou pas ? J' aimerais avoir tout de même vos avis ; Bertrand et Marc : j'...
Mise à jour fait sans soucis , je rétrouve tous mes projets bien en place ... :good:
Tout est dans le titre : PXW-X200 Sony, Le caméscope compact XDCAM Sony PXW-X200 est :: PXWX200 - SonyCenter.lu
Je l' ai prise en main samedi à l'IBC ... Camera très ergonomique et très robuste pas du tout fragile comme on peut l' imaginer ... Qualité de...
Exactement Bertrand ! Sensiblité à la hauteur ??? J' ai des doutes .
On en parle par ici aussi : magazinevideo.com/actu/panasonic-hc-x1000-la-camera-de-reportage-4k/31715.htm
MARC LE MAESTRO !:bravo::bravo::bravo::love:
Bonjour Giroudf , Merci pour ces conseils avisés .:jap::jap::jap::love:
SONY FDR AX100 4K ou LUMIX GH4 4K ? Lequel choisir ? Voilà je voudrais sauter le pas vers le 4k mais mon coeur balance entre ces deux modèles ....
Merci ogt , Ca m' a echappé .:jap:
Salut à tous .:hello: Quelles sont les améliorations ?
Idem pour moi !:good:
De nombreuses chaînes d' infos Belges dont la RTBF et RTL viennent de commander plusieurs lots de cette PANA AJ-PX270 ...:approb:
Et moi qui envisagai d' acheter cette carte BM studio 4k ...:col::col::col:
Après une longue hésitation suite aux problèmes rencontré par les autres Ediusiens pour la mise à jour de la version 7.30 , je me suis decidé...
Oui en effet Marc , RVB au lieu de YUV . Une sacrée différence quand même . Je verrais bien... Peut être une carte BM .
STL, Je dispose d' une carte mère avec une prise HDMI ... Pourrais je y brancher un ecran led pour visionner mes videos pendant le montage ?
En effet belle bête ... Mais j' ai tendance à lui préferer ça: http://pro-av.panasonic.net/en/sales_o/broch_pdf/aj-px270.pdf