Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut le "Chat' Dis moi est ce que le Xf350 est toujours une valeur sûre en ce moment ?
Tu veux dire : " Vas y Francky c' est bon " ... :laugh::mdr:
Autre image qui montre bien les limites de la gamme dynamique de cette camera :cry2: [media]
Premières images du JVC GY-LS300 : [media]
C' est expliqué sur cette video : [media]
En parlant de JVC Gy LS300 ... Qu' en pensez vous ,[media]
Perso j' ai aimé le rendu teinte chair de ce samsung ...:bravo::bravo::bravo: Auto focus :good:
Tout à fait Bertrand !:good:
Merci Marc tu es as !:bravo:
Merci infiniment à vous deux .:love::love::love::jap::jap::jap:
Salut à tous les Ediusiens Pionnier parmi les pionniers de notre beau logiciel de montage Edius je n' ai jusque là finalisé que des gallettes...
J' attend les retours pour cette camera qui me séduit beaucoup , je sais qu' elle produit des superbes images mais d' autre part mon coeur...
Il a un capteur 4K ... Croyez vous que ça ne suffit pas ? Je pense qu§ une mise à jour interviendra ...
J' ai posé la question au SATIS , pour le responsable canon ce n' est pas prévu .
Vu au SATIS la nouvelle JVC 4K GY-LS300 avec capteur super 35mm : JVC GY-LS300 4K Handheld Super 35mm Camcorder (Body Only)
Comparaison de sensibilité en basse lumière Sony PMW200 et PXW160 : [media] EX1R et PXW160 : [media]
Merci je vais essayer ça .:jap:
Peut être une future maj vers le 4K ? Un autre lien :...
Problème toujours pas résolu ! :cry2::cry2::cry2::help:
Selon Allister Chapman , Cette PXW -180-160 est la meilleure 1/3 pouce conçue à ce jour , l' image est vraiment top et elle est au coude à coude...