Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah bon vous croyez ? Regardez ceci : [media] Et je viens de le recevoir croyez moi aucun cam à ce prix ne peut rivaliser avec cette bête voir...
Vous parlez de sensibilité en basse lumière regardez plutôt le résultat on y voit tous les détails : [media]
Merci pour ces conseils avisés Bertrand ! :jap::jap::jap:
Tu commences à me faire saliver Marc ! Je crois que je vais succomber ... J' hésitais entre l'ax100 et cette version pro ; je pense finalement que...
C' est ce qui va arriver ... Pana va casser la baraque , je croise les doigts et j' attend dans 3 jours .
Sorry Marc ... Je ne suis qu' un idiot le numéro de serie est bien là sur le petit bout de papier rattaché au dongle . Ouf que j' ai eu chaud !:laugh:
Merci a vous deux ! Mochabi je n' ai pas tout compris mais bon ... Marc je ne me souviens plus s' il y avait un numero de série pour la version...
Donc je dois acheter la full version ? Donc 329 euros pour ce titreur c' est cher payé alors que la version1.8 ne me sert plus à rien . C' est...
Ben voilà je reviens vers vous ... Tentative d' installation vistitle version 1.8 , il me demande d' installer d' abord la version correspondante...
Merci Mochabi ! Pour Marc :non: https://www.digitalschnitt.de/shop/artikeldet.php?proid=48858&sid=fc3b4227a4e3240a5756a9c13dee7329
La mise à jour je le fais à partir de la version 1.8 et celle ci n' est pas compatible avec Edius 7.42 . Donc je suppose que je devrais installer...
Je profite du train en marche pour soumettre ma préoccupation . Je dispose de la version 1.8 de vistitle et je compte faire la mise à jour vers la...
D' accord mais pas de forme cubique tout de même ... Et surtout qu' ils ne s' inspirent pas des black magique .:D:D:D
Et surtout qu' ils revoient le design . Qu' ils nous présentent quelque chose de plus sexy !:D:laugh::laugh::D
Et il y a aussi cet histoire des marqueurs des clips que nous réclamons depuis des lustres et qui reste toujour sans suite . Pour synchroniser de...
C' est le cas pour moi aussi c' est pourquoi je me suis décidé pour le canon c100 mark II . Bye bye les petits capteurs !:hello::hello::hello:
Bonjour les Ediusiens , Mise à jour Edius v7.42b0020 disponible sur le site Grass valley .:hello:
:bravo::bravo::bravo: Bertrand quelle fidélité dans la série P...200 de sony ? :good:
Oui pourquoi pas ?:D C' est serait plutôt une XF500 / 505 avec des capteurs 1/2 " + 4K !:laugh:
Oups je m' était trompé il s' agissait bien d'un XF305 . Franchement je tatonne beaucoup en ce temps je ne sais même plus quoi acheter .... Mon...