Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La balance des noirs est là pour ça . Faites des essais et vous verrez . Vous pouvez aussi consulter le test de Jean Charles Fouché sur "FOCUS...
NO COMMENT , Regarde cet image : [media]
Bonsoir Djones , Je suis monté jusqu' à 16.000 ISO et le résultat est là : très propre . Pour cela il faut au préalable faire une balance des...
Vous bossez avec la C100 ? Sinon arrêtez vos affirmations fantaisistes . Cette cam est la plus pérfomante en basse lumière en dessous de 10.000...
Archi faux l! Je ne sais de quel 24-105 tu parles ... La serie 24-105mm is L 4 que j' utilise même dans le pénombre donne d' excellents résultats .
salut Wolfy , Fais comme moi prend une C100 markII et tu sera très content ! Et si tu te décide pour ; je pourrais te filer une adresse très...
Pas uniquement "stm" , la serie "L" aussi et j' ai essayé avec plusieurs series "L" , l' autofocus fonctionne parfaitement sans problème . L'...
Envois moi un mp et je te filerais un bon site ou tu pourra acheter la c100 markII avec un objectif "L" à un prix défiant toute concurrence ....
Oilimacg5 lisez bien ceci :
Ah bon ! C' est une bonne nouvelle .:good:
Salut Marc , Et pour nous qui avons la 7.5 l' upgrade vers Edius 8 sera payant ?
Salut Olimacg5 , Perso j' utilise la C100 mark II et je viens de commander la petite sony pxw70 comme deuxième camera . Je trouve que les...
Pas grave Marc je viens d' en trouver à 2270 euros . Pas mal non ?:mdr:
Voici une vidéo de mariage tourné avec la PXW70 : [media] Et une video de la C100 mark II : [media]
Au fait Marc peux tu me filer l' adresse ou tu as acheté ta sony pxw70 à 2100 euros ?
C' est ce qui me motive pour acheter cette sony PXW70 la seule capable de fournir des images que je pourrait mélanger avec celles de ma C100 mark...
Merci pour vos réponses . Sinon j' ai remarqué que les images produite par la C100 mark II peuvent facilement se mélanger avec celles de la petite...
Je vais très bientôt commander cette Cony PXW70 pour seconder mon Canon C100 mark II ... Marc peut tu me dire s' il y a une différence entre...
Il était sur la planète mars ....:mdr:
Il n y a aucun truc croyez moi. Regardez une autre video : [media]