Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de vérifier l'enregistrement de la version Edius que j' ai fais hier sur le site Grass Valley ; il s' agit bel et bien d' Edius 8...
Bonsoir JMM , J' ai fait le téléchargement mais je n' ai encore rien installé ... Donc la procédure à suivre c' est bien celle ci : Après...
Entre temps VG m' a envoyé le numéro de série pour Edius 8 . Après téléchargement sur le site Grass Valley j' hésite encore pour l" installer...
Oui Bertrand ! Merci encore pour le soutiens moral ...:good:
Voilà enfin VG vient de me répondre ... Plutôt BARBARA GUGA et les nouvelles sont rassurantes : Enfin je viens d' être remboursé .:good:
Merci jtreves ! J' ai reçu justement un extrait de ma banque et c' est comme ça que je me suis rendu compte .
Bonjour Bertrand , Je leur ai écris mais jusqu' au moment ou je penche ces quelques lignes , aucune réaction de leur part . Je commence à me...
Bravo pour toi !:bravo:
Pour ma commande Edius 8 chez VG , ma carte bancaire a été débité deux fois . Je viens de leur écrire pour demander le remboursement du surplus...
Je viens de recevoir leur mail (Grass Valley) .... J' aurais droit à EDIUS 8 WORKGROUP !:bravo::bravo::bravo: Bye bye Edius 8 Pro :mdr:
Encore merci Marc . Qu' est qu' on ferait sans toi ? J' ai finalement rempli le formulaire de chez Grass Valley et j' attend ....:D
Merci Marc ... Le montant de la facture 189 dollars !:good:
Ca y est j' ai reçu le code pour Edius 8 chez VG . Et maintenant je rempli le formulaire chez Grass Valley que dois je mettre la facture d' achat...
Merci Marc je vais tenter le coup de nouveau !:love:
Et à ma grande surprise voici le second mail que j' ai reçu tard dans la nuit et j' y comprend rien du tout : Hello, Bony You have an abandoned...
Salut Marc voici le premier mail que j' ai reçu : Billing Information: Payment Method: Bony Val Maria xx Brussel, -, 1120 Belgium T:...
Chez moi c' est marqué : Article .... ensuite une série des 7 lettres et un chiffre ... Ensuite quantité 1 .
Bonsoir à tous les amis Ediusiens , Voilà ... Voilà je suis resté silencieux avec tout ce remue ménage concernant Edius 8 . Finalement je me...
Surtout bon courage !:love:
Merci pour cet info capital et j' attend tes retours pour acheter aussi un grand angle . Chez canon c' est toujours hors de prix . Une dernière...