Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà je reviens de l' IBC ... Comme Antonin que j' aurais voulu rencontrer ; mes impressions sur le Pana DVX200 ne sont pas du tout excellentes...
Marc je t' ai envoyé un MP ... Help !
Personne pour m' aider ???
Stl , Voilà mon problème : Comment procède -t- on pour que le menu root tourne en boucle dans DVDlab Pro 2.5 ?
Et surtout qu' ils essayent de nous fournir une interface en relief dans la prochaine version d' EDIUS. :col:
Je vais faire le nécessaire promis !:jap::jap::jap:
Dans deux semaines je serais à l'IBC Amsterdam et je verrais ce que vaut ce "machin" ... :laugh:
Problèmes de fiabilité chez JVC ??? Je ne sais pas quoi dire... Mais je bosse encore de temps en temps avec ma vieille JVC HD200 acheté en 2007 et...
TIMELAPSE veut dire images accelerées ou rapides ; je ne vois pas ce que vient faire un appareil photo là dedans !:perplexe:
Moi non plus je n' ai jamais rien trouvé il est tout simplement absent ! Canon se moque tout simplement des utilisateurs mais j' espère qu' un...
Tout à fait le Chat ! Raison pour laquelle je n' ai pas pu renouveler depuis l' EX1R jusquà prendre la C100mark II et la petite PXW70 dont je...
Anarkia , Sans hésitation c' est la C100 qui te conviendrait le mieux ! Essayez les tous les deux et vous verrez ...
Coucou qui voilà notre cher STUMPY !:hello: Tu as disparu de la circulation dit . Ou était tu caché pendant tout ce temps ?:perplexe:
Oh que si il était bien présent dans la version 7.5 ... Et je l' ai abondamment utilisé pour l'étalonnage de certaines images . Et puis lorsque j'...
Si JMM tu as bien vu ! Ils l' ont dégommé ... A savoir pourquoi ?
Ah j' allais oublier un détail : Dans l' outil balance des couleurs, la pipette a carrément disparu !:col:
Tout à fait Marc ce n' est pas un bug et je m' en suis rendu compte la semaine qui vient de s' écouler alors que j' étais en plein montage d' un...
Edius 8workgroup + VisTitle 2.6 installé ... Tout baigne ! C' est vrai un peu de relief pour l' interface serait le bienvenu . Dommage ! Sinon...
Ils auraient dû s' inspirer de "DA VINCI"...:col:
Salut Anarkia , Tu peux y aller les yeux fermés . Avec le C100 mark II il m' arrive de faire 8 heures d' affiliés des rushs sans problème .:bravo: