Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait ogt avec cette manipulation il y a beaucoup de chance que ça fonctionne .
En principe ça devrait marcher sans problème puisqu' il est compatible Edius 7 .
Toutes les images que j' ai vu de cette camera sont fantastiques ; piqué , colorimétrie , dynamique , sensibilité etc ... Si jamais elle s' avère...
Tu l' as vu ou ? Je peux avoir le lien en MP ?
Prend plutôt le Sigma 18-35mm avec une ouverture constante de 1.8 sur toute la focale et tu ne seras pas déçu tant pour la luminosité que du piqué...
Selon les rumeurs voici les caractéristiques du futur Canon 5D Mark IV ... Sortie prévu pour le premier trimestre 2016 : [MEDIA]
Je l' attend aussi ce 5D Mark IV ... Selon les rumeurs voici ce qu' il a dans le ventre : [MEDIA]
Si le 24-105 me donne entière satisfaction mais j' avais besoin d' un plus grand angle et ce 18-35 fait l' affaire en plus de son piqué qui vaut...
Salut Nicolas , Je possède une canon C100 mark II et j' ai comme objectifs un CANON 24-105mm L F4 IS USM et je viens d' acheter un SIGMA 18-35mm...
Tout à fait !
Le tout petit XC10 est apparu 6 mois après le C100 mark II , mais et il embarque plus des codecs professionnels que le grand C100 qui se contente...
Salut Aparatura Je ne faisais pas allusion au 4K ... Je bosse avec un C100 mark II dont je suis hyper content mais j' aurais voulu une cam genre...
Canon est vraiment stupide ! Que valent ces deux "bidules" face au Sony PXW70 ???
Téléchargé , installé sous Windows 10 , tout baigne ! Interface plus lisible , plus contrasté ... Un peu de relief aurait été un plus !
"La PXW Z100 est à éviter formellement (pour ce prix on surf sur du snobisme proche de l'arnaque :col: ) La PXW X160 est un excellent outil de...
Oui je trouve ça pas mal ... Certes ce n' est pas la C100markII pour la sensibilité , mais cette camera me séduit de plus en plus . J' étais...
DVX200 , vous parlez sensibilité ? Jugez en vous même ; [MEDIA]
Avec la prochaine mise à jour Edius 8.1 ils vont nous faire un interface en relief genre VisTitle j' espère ...
Honte à moi , tu as raison le chat . Dans précipitation j' ai confondu le viseur de la JVC à celui de la DVX200 . C' est exact il est bien...
"Donc pas de zooming spontané comme sur l'AC160 ou l'EX1 ?" Oui c' est ce que j' ai constaté . ""Viseur de 160 ? Mais.. C'est une catastrophe là...