Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avant le sav, je préconise de passer une cassette de nettoyage. Tu as peut être simplement les têtes encrassées. mafach :)
je ne peux le garantir car en coulant, l'électrolyte des condensateurs à pu ronger les pistes de cuivre des circuits imprimés, voire d'autres...
Même si tu es sûr de ton câble fire wire, je t'invite à commencer par un essai avec un autre. J'ai déjà eu un problème avec une caméra et un câble...
Bonjour, Première chose à vérifier, les condensateurs électrochimiques cms. Cette caméra des années 90 souffre elle aussi de cette maladie...
Sais-tu pourquoi le compartiment cassette est cassé? Si c'est une chute, méfiance, les dégâts sont probablement plus important qu'il n'y parait....
La carte alimentation (DD-216)se trouve derrière la partie mécanique. Si tu retire tout le bloc mécanique, coté opposé à l'introduction cassette,...
il y a toujours un fusible avec une diode qque part Je viens de regarder le schéma, et ça n'a pas l'air aussi simple. Il y a quelques...
La meilleure de celles que j'ai est une PD170. Rien à voir avec un PC4, tant sur le plan de l'image, du son et de l'ergonomie. Ca reste du DV,...
Bon, je ne suis pas tout à fait dans le sujet, mais ma petite expérience peut contribuer à la réflexion sur comment brancher des micros sur un...
Pour tenter de répondre à une des questions de adespi: "combien ça vaut?" Il y en avait un en vente dans le forum PA du repaire il y a quelque...
Tu avais une des deux têtes qui était encrassée ou endommagée. L'autre tête a pu enregistrer. A la lecture tu as tes deux images entrelacée en...
Bonne déduction homero :D mafach :-)
Ce grand angle est celui qui était fournit par défaut avec la PD100. Sur celui ci, il manque le pare soleil avec sa forme rectangulaire qui se...
Pour des raisons de taxes en France sur les appareils pouvant servir de magnétoscope, de nombreux caméscopes (plutôt bas de gamme) n'étaient pas...
Le PC4 est une super machine tant que l'image est correctement éclairée. Ses deux principaux défauts sont: - trop de bruits de fonctionnement...
Pas d'USB ni pass-through. Pour les entrées video et audio, commes j'ai débridé tous mes D8, je ne sais plus si elles étaient actives...
TBC et DNR sur TRV120 mafach
Oui, il y a une batterie lithium rechargeable. Si tu n'a pas utilisé le caméscope pendant longtemps, il faudrait le laisser branché une journée ou...