Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne mentionnais pas de clip avec une vis. C'est ce qui s'appelle "claw" en page 10 du manuel de la méca. Pour la diode, tu devrais tenter de...
Regarde le clip de la grande plaque de couverture en plastique. Celui à gauche de la bobine de gauche (à 8h). Est-il bien sous la patte...
Pourrais-tu poster une photo de l'intérieur de la mécanique sans la cassette? mafach:-)
Je parlai du grand cache plastique noir qui recouvre complètement la mécanique avec ses 2 grands orifices pour le passage des bobines débitrice et...
Sur le grand cache en plastique noir, il y a une petite pièce plastique blanche mobile qui doit passer sous une des deux roue. Es-tu sûr de...
Ce transcodeur, de mémoire, permet de convertir du YC(PAL) / RVB / vidéocomposite(PAL) vers SECAM et non l'inverse. Ce produit date du début des...
La référence de la pièce à changé suite au problème que tu as. La nouvelle référence est: X39489344 Lance une recherche dans ton moteur de...
J'ai bien eu ton message, mais tu as oublié de communiquer ton mail. Pour envoyer un MP, clique sur le pseudo puis "envoyer un message privé à...
Bonjour, J'ai bien ton message mais pas d'adresse mail. mafach
mets la référence de la pièce dans ton moteur de recherche et tu devrais trouver des sites qui vendent la pièce. Si tu as besoin de doc, envoie...
Pour ce défaut de son, c'est le guide débiteur qui a été identifié par Sony dans un bulletin technique, comme étant celui qui pose problème....
Tu as comme moi le deuxième modèle. Le premier modèle n'avait qu'une atténuation et devait sans doute manquer d'un peu de gain pour certaines...
Comme Rolland, Change les condensateurs.Dans ce bloc XLR, moins de chance de faire des bêtises que dans un caméscope. C'est à la portée de...
Bonjour, Je t'invite à laisser une adresse mail en MP. mafach
Un site ou tu trouveras beaucoup d'informations sur cette caméra; Using the Sony TRV900 mafach:-)
Si c'est un problème de tension de bande, il n'y à pas de réglage possible pour rattraper. Dans un tel cas, la distance bande/têtes n'est pas...
A l'énoncé des symptômes, je dirai moi aussi "tension de bande" comme première piste à creuser. mafach
Regarde le fusible dont je t'ai parlé au tel. Celui sur la carte SS-50 (celle avec la pile lithium).Le fusible est un composant traversant dans un...
Super Félicitations :good: Continue tranquillement, et évite de faire ça trop tard le soir. La fatigue invite souvent à la précipitation pour en...
Bon courage, tu en as pour quelques heures ;-) Et pas de précipitation, à vouloir aller vite, on fait des conneries. C'est du vécu :D mafach :-)