Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"c'est un de ces fameux condensateurs electro-chimiques qui en vieillissant coulent et oxydent les circuit ? " Oui, très probablement. "Je vais...
"Il ne faut surtout pas se décourrager, et laisser passer quelque temps entre deux interventions pour se calmer et se décontracter car le travail...
N'as tu pas tout simplement oublié de remettre une nappe en place? Celle du switch de mise sous tension par exemple? Foutu pour foutu, et si en...
Il est fort probable qu'un vidéoprojecteur de poche ne permette pas d'avoir la luminosité suffisante pour une application TNI. A moins que tu ne...
Bon, puisque c'est démonté, je t'invite encore une fois à regarder de près les nappes. Par défaut, tu regardes chacune des nappes qui sort de la...
"je vais commencer dès demain le tour des établissements d'éléctroménager " Zut alors! Ca fait des années que je me trompe de forum. J'ai du...
Bonjour, Je cherche à utiliser un caisson étanche SPK PC2 Sony mais il me manque le support qui fait l'interface entre le caméscope et le...
"Chouette, encore de la récup à venir !" :good: Sinon, se lever tôt le dimanche matin et faire les brocantes. J'ai trouvé un Manfrotto 351MV...
J'ai une Pana Nvdx100, tri ccd DV de 99 qui lit également très bien les cassettes enregistrées en DVCAM. Par contre, une caméra JVC 9600 DV, que...
Le "mode switch" semble sur les photos, relié à une nappe. Avant de te lancer dans un gros démontage, je t'invite à retirer la nappe de son...
Le troisième contact du triple contacteur est pour identifier le type de cassette. Il y a dans cette méca un autre switch qui sert de détection...
Le petit frère "sennheiser hd25 SP" des casques recommandés par Rolland et bcauchy, fera également bien l'affaire. L'arceau fait moins pro, il...
L'idée me parait astucieuse, je crois que je n'y aurait pas pensé, mais mon utilisation du logiciel de montage reste assez rudimentaire ;-) Pour...
Personnellement, je ne mettrai jamais de bombe à contact dans la mécanique d'un de mes caméscope. SONY dsr300p Camcorder Service IJmuiden La...
Envoyé. Si tu as besoin d'aide, demande. mafach :-)
C'est gentil, remercier ceux qui prennent le temps de répondre ne coûte rien, et fait toujours plaisir. Tu peux tenter les PA du site ;-) mafach :-)
Si cette pièce vient vraiment de la mécanique, il faudra aller plus loin que le démontage du grand cache plastique noir. La mécanique que j'ai...
J'ai une mécanique identique partiellement démontée sous la main et...je ne vois pas de pièce comme celle de ton scan. Je pensais initialement à...
Peut être une seule photo nette au lieu de 4 floues :D permettrait d'identifier la pièce. mafach:-)
Sous les bobines, il y a un circuit imprimé souple avec d'autres détecteurs photo qui servent à vérifier que les bobines tournent bien. Vérifie...