Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lorsque tu dis "maintenant je peux filmer sans problème", tu veux dire que l'image en direct caméra est correcte? La photo que tu montres est...
idem Jako, sauf si tu entends un bruit strident dans le caméscope, en même temps que l'apparition du défaut à l'écran. Dans ce cas, c'est le...
http://www.repaire.net/forums/questions-forums-repaire/3-charte-forums-repaire.html
Que dire? Premièrement, ne balance pas ton caméscope qui fera toujours un lecteur. Si tu n'en as pas l'utilité, tu peux peut être le vendre, car...
lance une recherche avec "ccd hs". Tu trouveras de nombreux posts qui relatent des soucis de capteur ccd Sony. En effet, Sony avait signalé sur...
Avant de vouloir intervenir sur le caméscope, es-tu sûr que ce n'est pas simplement la batterie qui est hs? Une batterie n'est pas éternelle....
Impossible de savoir à l'avance. Si c'est juste un peu d'humidité qui est à l'orifine de tout ça, une fois sec, ça devrait repartir. Par contre,...
1°, laisser sécher 2°, ne pas mettre sous tension, si des cartes ont pris l'humidité, avec des tensions électriques présentes, il peut se créer...
As-tu uniquement la flèche vers le haut qui clignote, ou as tu également la petite goute dans un carré? Si tu as également la petite goute, c'est...
"Et ne dites pas , comme je l'ai déja lu , que les techs de la FNAC sont des brêles parce que vous ne savez pas ce qu'ils sont capables de...
Bonjour e-guer, Info récente en MP de William78.Pour un problème similaire au tien, après avoir changé tous les condensateurs électrochimiques...
Bravo stef78, Je suis très content pour toi. C'est a mon avis très bien d'avoir tenté de réparer par toi même un magnétoscope que probablement...
Avant d'aller plus loin, as-tu touché un réglage mécanique du transport de bande? Sur la photo, il semble que la bande ne soit pas parfaitement...
Bonjour Baldy, Bien sûr le câble "Fire Wire" peut s'acheter seul. On le trouve facilement dans le rayon hifi/vidéo des grandes surfaces. Il faut...
Le numéro d'été 2010 de la revue Elektor décris le montage et renvoie vers ce lien: YouTube- Zoom H2 modification;now 4 line inputs. Version 2...
Bonjour, J'ai un corps K6P Sennheiser (c'est celui sans pile, uniquement alim phantom) que j'aimerai échanger contre une capsule ME64 de la même...
Aucun réglage de défilement horizontal sur ce caméscope. Regarde plutôt la connectique. Tu dois brancher la sortie vidéo (fiche jaune) sur...
Merci pour la réponse homero. La capsule non démontable est mentionnée dans le dernier paragraphe du lien: Georg Neumann GmbH -...
Bonjour, J'ai 2 KM184 avec la capsule qui se démonte (comme sur KM84), et 1 dont la capsule ne se démonte pas. Les infos du constructeur que je...
Il faut replacer les électrochimiques CMS (montés en surface) par des composants de même type. Il est parfois possible de mettre un composant...