Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour faire un DVD, la vidéo a été encodée en Mpeg2, donc elle a déjà subie une compression. Je t'encourage à travailler à partir des cassettes...
Tu as à mon avis, recoupé suffisamment d"informations pour ne plus avoir de doutes. Ton DHR est ok, ta XM1 a un problème. Tu as donc 2 choses à...
Avant toute intervention sur le XM1, puisque lui est capable de lire ta bande et puisque tu sais que le DHR 1000 est bien réglé, il faut que tu...
Il est passé par ici..... Consulte tes MP mafach :-)
Je pense comme toi que c'est le caméscope, mais selon moi, rien à voir avec les guides bande. Pour localiser le défaut, je regarderai en premier...
Je n'ai pas la doc de ton camescope. Je viens de regarder sur d'autres docs et je tombe sur des références différentes pour cette pièce. C'est...
"et j'ai remarqué sur une des lamelles + et - (sous les tiges qui entrent dans la batterie) du "vert de gris" sur les 2 lamelles". A regarder...
Si tu ouvres, attention aux nappes (circuits imprimés souples) qui font les liaisons entre cartes. Elles sont parfois très fragiles. Tu ne parles...
Je ne connais pas ce caméscope, et je n'en ai pas la doc. Par contre, Sony reprends souvent le même système sur de nombreux caméscopes D8 et DV....
Ta nouvelle batterie est elle une Sony? Si ce n'est pas le cas, as tu un message du type "info lithium only"? mafach:-)
Est-ce que souder les adaptateurs est à la portée de tout le monde ? Pas de gros problèmes si on est équipé, si l'on a de bons yeux et pas la...
"voilà le genre de truc qui m'oripile . Tu donnes un tuyau super valable et aucun remerciement. " Ce n'est pas la première fois...sur les...
Bonjour, Pour la vente de matériel, il y a un forum dédié. mafach :)
Comme Jako, Une des deux tête devait être encrassée au début de ton enregistrement. La saleté est ensuite partie durant l'enregistrement, et la...
Crosse d'épaule VCT-FXA pour Z1 --> vendu La crosse est vendue. Merci pour votre intérêt. mafach Tout est dans le titre. En très bon état,...
La nappe de liaison du viseur qui se coupe est une panne chronique sur ce caméscope. Si tu trouves la pièce, voici comment faire: Sony VX1000...
Et il a quoi le micro? Faudrait peut être ouvrir un autre post pour ne pas polluer celui-ci;-) mafach
"le plus important : 2 mauvais yeux assistés de loupes, 10 doigts, volonté et passion." C'est un bon début ;-) Pour les pistes manquantes, elles...
Encore une petite chose à ajouter. Les petits ronds que l'on voit sur les pistes de cuivres sont des "vias". Ce sont en fait des pistes de...
"En principe , entre les 2 soudures d'un composant , on doit trouver un point de colle jaune bien net" Le point de colle servait à tenir le...