Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La mécanique de l'EVS1000 est la même que de nombreux caméscopes de la même époque: V5000, V800...Ni meilleure, ni moins bonne. Il y a juste en...
La meilleures solution serait d'utiliser un caméscope Digital8, sauf si le son de tes cassettes est en PCM (le D8 ne sais pas lire le son PCM des...
Bonjour Merlin, Le preblème que j'évoquais la:...
Le code 32:10 ne figure pas dans la doc de maintenance de la cam. Une recherche rapide sur internet confirme que ce code est lié au chargement...
Il y a un autre moyen, c'est celui décrit dans le manuel de maintenance, mais cela nécessite l'ouverture de l'engin, et je ne dirai pas que c'est...
Avant de racheter, je t'invite à ouvrir le tient et à observer toutes les soudures à la loupe. J'ai déja remis en état 2 chargeurs Sony (BC-V615)...
Bonjour, Lorsque des choses ne fonctionnent plus après un long stockage, il faut souvent soupçonner des condensateurs électrochimiques...
Je pense que pour ce cas précis, il est urgent de ne pas s'acharner sur le nettoyage des têtes. L'information que les images enregistrées sont...
Pas de pixels morts du LCD Et du capteur
A notre amis jeuneplume, je conseillerai de s'assurer que l'épaulement, sur la partie fixe, juste sous le tambour est propre. Si un peu de crasse...
Arrives-tu à afficher les données date et heures sur l'écran du camescope canon lorsque tu lis une cassette tournée avec le sony? Tu es peut être...
Tu avais mis un parapluie dans ta lettre au père Noël cette année? mafach:mdr:
sollicite une place de conseiller au service marketing de la marque :D Pour que l'appareil soit en tête de peloton, il faut que son prix le lui...
J'ai eu un cas similaire avec le zoom Canon d'une Sony EVW300 (Hi8 intitutionnelle). Il y avait dans le zoom un circuit imprimé avec quelques...
Bonjour, Pourra certainement rendre service à quelqu'un en cette période hivernale. Vends house Camrade pour PD 150 et PD 170. Elle convient à...
"j'ai finalement résolu mon problème" Voila une bonne nouvelle :-)
Bonjour, Sur la doc technique de la Z7, il y a bien un bouton reset. Il est sur la carte des boutons de commande du vtr et volume. Tous ces...
Bonjour Darth Harou, Je n'ai jamais eu de PC330 dans les mains. J'imagine que le principe d'ouverture est à peut près similaire à la PC4 que...
J'ai 2 AboutBatteries que j'utilise depuis quelques années. Je l'ai avait eu avec un ma PD170 achetée d'occas. Je ne sais donc pas quel age elles...
le capteur 3 ccd est un bloc. On ne change pas un seul ccd. J'ai vaguement en tête un devis à 550 euros il y a 4 ou 5 ans sur une TRV900. Le...