Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:perplexe: Bonjour a tous j'ai une question concernant l'acquisition. j'ai un soucis avec la capture pas lots (ce que je n'avais avant...
et vous savez pas comment faire en attendant une hypotétique insertion dans la version 4 pour l'avoir . il n'est plus en vente nulle part, ou...
Bonjour a tous J'ai une petite question Je ne trouve plus, meme sur le nouveau site de canopus en français l'existance de xplode pro 4 Il...
Bonsoir a tous et bonne année a ceux à qui ne je l'avais pas encore souhaitée. Sur XP SP1 avec edius 2.51 Petite mise a jour concernant le...
ok et merci
clavier edius de digistore Salut Marc as tu deja acheté ce clavier pour edius dont tu nous parles ? cela me tente aussi, il y en a aussi un...
merci Bob
tu ne pense pas qu'un 20 pouces 4/3 plus un wide 20" ca va pas prendre des air de murs d'image sur mon bureau connais tu le belinea 10 20 35...
et pour les écrans.... comme écran vous choisirez quoi ? j'ai deja un lacie photo20visionII je voudrai un second écran que me conseillez...
Bonsoir a tous je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique ,mais je ne sais ou le poster et travaillant avec EDIUS vos réponses...
merci pour vos tests direct live je me lance pendant les vacances alors....;) sur 1 des 2 pc pour voir
..........................................et bon courage
j'attends...................................
les petit problèmes annoncés a l'arrivée de SP2 semblent être résolus. je vais peut être attendre les vacances pour mettre a jour la "bête" en...
Merci Philippe .... et il n'y a personne qui tourne en SP2 avec sa storm ?
sp1 OU sp2 , ...et pour XP SP2 on peut passer le cap ou il faut rester en windows XP sp1 avec ma carte storm. KOK
Salut KDT tu as xplode 2 ? tu as donc du modifier les pilotes de ta carte graphique ? j'ai lu pas mal de litterature a ce sujet mais, je...
moi aussi je suis très en retard..... Bonjour a tous Au Satis j'ai décidéde passer le pas et j'ai commandé ma mise a jour vers edius 3...
bouquin edius en recherchant des bouquins sur le stand Eyrolles, j'ai posé la question a un des vendeur, il m'a dit qu'il ne connaissait rien sur...
Merci Bertrand je vais donc passer a la 3 en MàJ Au fait au satis j'ai apris qu'un bouquin sur Edius était en projet... une bonne nouvelle...