Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pendant que nous sommes dans cette icone de disquette que veut dire "consolider le projet" Kok
Merci Pascal. je ne connaissais cela va me faire gagner beaucoup de place et du temps
Merci ca doit être bête mais comment faire quand edius est ouvert et que je veux quitter il ne me propose que "enregistrer" pas "enregistrer...
Salut a tous Comment faire lorsqu'il me faut 2 versions d'un projet. je m'explique j'ai fait pour un client une version 1 il me demande une...
As tu regardé ton cablage ? j'ai eu des soucis identiques avec un lacie 500g triple interface c'etait simplement le cable fire wire 800 qui...
différences entre 2.00 et 3.XX encore une question d'après ce que je lis chez le fabriquant,...
collage ou remplacement de touches Salut marc as tu encore les images du clavier edius ? celui que tu montres est un clavier filaire, penses...
va voir sur digibago je crois que j'en ai vu
j'oublais je l'ai deja puis près de 2 ans, tu temps de la sortie de la GS400 avec quend meme un petit délais de commande.
Voila ce que j'ai Ref : PANASONIC-VW-LW4307ME PANASONIC Convertisseur grand angle 0.7x VW-LW4307ME diamètre 43 mm . cela vaut dans les...
prix de base 1369 - 6%(82.14€) = 1286.66€ c'est vrai qu'il affiche l'offre adhérent a 1379€ mais tu ne peux beneficier des 6%. et de +, des...
Hola ca va vite les reponses merci a vous deux je vais regarder les possibilités offerte par la table kok
Bonjour à tous, Quelqu'un sait il s'il est possible dans edius 3.61 de règler le niveau du son de tous les clips sur toutes les pistes en même...
Ca y est le l'ai eu a la Fnac mais c'était l'avant derniere il n'y avait déjà plus d'offre adhérent ( camera +SD 1Go + batterie) mais vu...
Bonjour Pour ma part je fais des films pour une entreprise de travaux public, sur chantiers, J'utilise le grand angle pour ces...
je vais essayer de retrouver une gs 400 avant qu'il n'y en aie plus nulle part. comme cela avec 2 camera identique j'aurai plus de facilité pour...
merci beaucoup je vais aller lire cela. kok
D'autant que le miens est en réparation depuis plus 3 mois, ils doivent me le changer mais n'en n'ont pas en stock... :hum: bravo pana France kok
Salut a tous j'ai une gs 400 depuis plus d'un an et demi sans probleme j'envisage l'achat d'une seconde camera je pensai reprendre la même,...
merci Bien vu j'ai hier, après pas mal d'essais,fait la capture en ne partant pas exactement de 00.00.00.00 et cela a fonctionné. petit bug...