Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela peut aussi venir de ta carte graphique, il y a des plugging a installer suivant ta carte pour qu'édius puisse gérer les transitions 3d sans...
je suis en region parisienne mais le film serai sur Bordeaux pour une boite de l'Herault
salut Jerry75 merci as tu des adresses de boites ? kok
pas facile de trouver des infos. SPI negatif USPA,Sacem, CNC , SACD, SCAM ...négatif j'ai regardé vers le portage salarial, l'interim......
merci Def je vais aller voir
Bonjour à tous une question auquel je n'arrive pas à trouver de réponse malgré mes recheche et mes coups de téléphone. voila une entreprise...
salut Je suis un peu dans le meme cas que toi l'entreprise pour laquel je travaille n'a pas nom plus le statut ape je suis donc embauchée...
j'ai pas eu le temps de voir mais j'ai retenu ton post j'ai plus de connexion ADSl depuis pres d'un mois et il ne savent pas pourquoi:col: :col:...
Hello la NV GS 400 n'existe plus , elle est remplacé par la 500 mais je ne connais pas ses caracteristiques. DSL kok
Salut a tous Normal JoJo Fk quelles apparaisent tu les as dans dans disque dur, mais pas nous :cool: sinon pour le raynox il y a un vend eur...
par d'accord avec toi courstoujours Un peu trop direct comme réponse c'est vrai que leur SAV est nul, j'ai attendu 4 mois le remplacement d'un...
Salut et bienvenue dans edius de memoire car je n'ai pas edius sous les yeux quelques raccourcis qui te seront utiles et petits trucs - H :...
salut Delf j'ai des petites camera 3ccd tres maniables panasonic nvgs 400, c'est un matos leger peu encombrant, pour l'instant tres fiable dans...
merci Bony le revendeur pense que c'est la carte mère alors je lui au dit banco pour l'asus avec comme processeur du intel d930 il verifie la...
En fait j'ai pour la plus part de mes montages utilisé la meme musique libre de droit vu que c'etait pour la meme entreprise, c'est pour du...
Dsl j'ai plus cela en tête mais sur le site de laposte du devrai trouver cela
Ayant travaillé sur chantier, assez souvent, pour des film d'entreprise de TP j'ai reflechi a ta demande sur les chantiers ils ont des mires et...
Salut a vous moi j'envoie des DVD en distingo suivi j'achete mes enveloppesde 100g par 10(tarif de vente plus reduit) et j'y mets 2 pochettes...
mais t'as pas la "E" tu as la normale au niveau mémoire tu tourne avec quoi ? et ton alim elle a quelle puisance ? par ce que voila en fait...
Merci Beaucoup