Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le i3 c'est le bas de gamme des processeurs de 2010. L'affichage 1600x900 n'est pas catastrophique mais juste. Le DD est basique aussi. Ce Studio...
Gargamel a bien résumé la situation. Juste deux "détails". 1- ce format "plus-tout-à-fait-à-la-mode-mais-pas-du-tout-encore-obsolète" en parlant...
Par curiosité, suite à mon avis plus haut, j'ai regardé ce qu'on trouve maintenant dans la même marque et la même veine. Asus G73Jh ASUSTeK...
Exact. J'ai encore un DCR 238E et un DCR 345E dans un recoin que j'utilise pour numériser ce qui me reste de V8 et charger les D8. Lecture...
... bon pour convertir mes anciennes videos 8mm en numérique ... Oui. Très bien. Achetée et amplement utilisée en 2004 pour un long voyage....
Rhaaaaaaaa qu'est-ce que j'envie ceux pour qui c'est de la routine!!!! Oui mais on voit que toi tu as la chance, le bonheur et la jouissance de...
Retour d'utilisation. :) Bertrand a déjà étalé tout ce qu'il est bon de privilégier en portable "utile". Pour moi ce dernier achat "familial"...
Point de vue peut être anodin, mais la crispation anti Samsung (qui ne doit pas faire partie de la bande des fournisseurs attitrés par les...
Bien vérifier l'adresse. Le disque E: est-il vraiment présent ? Par l'explorateur de Windows, y a-t-il vraiment ce qui est attendu à cet endroit...
Pour tous ceux qui n'ont pas l'habitude d'aller regarder dans le forum de DVD Architect....
Toute l'anatomie des boutons de menu de DVD Architect....
Les Boutons dans DVD Architect Rendre les BOUTONS attractifs dans DVD Architect, un sujet (en anglais) très détaillé de la lettre Sony de...
La configuration dont tu parles l'est dans un forum précis consacré au matériel. Le suivi est continu. Je m'en tiens là. Toute annotation sortie...
Situation en cet été 2010 : http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/207738-mises-a-jour.html/post1969906213 1- Vegas Pro - Utilisable soit en...
Non Vegas MS est seulement 32bit. Mais peut fonctionner dans un OS 64bit. Seul Vegas Pro donne le choix.
1- Dans la ligne de temps, à droite de ta photo, clic sur le petit carré blanc Panoramique / recadrage d'événement. 2- Agrandir la fenêtre qui...
Qui a "deux doigts" pour permettre à Lesommeildujuste de réaliser une bonne action ? :D
Un i7 860, quatre coeurs, cadencé à 2.8GHz, ou un Phenom II 1055T, six coeurs cadencés à 2.8GHz. ....................... c'est kif kif. Aïe !...