Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Réponse détaillée : http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/221756-choix-de-configuration-pc-vegas.html/post1969963851 J'avais oublié un vrai...
Je me demandais s'il fallait obligatoirement filmer en HD pour faire un DVD? En 68 (oui l'année mythique), à son arrivée on se demandait aussi si...
Tu as vu l'équivalent d'une enveloppe d' opacité réglable par points clés pour un média ou un événement ? Je viens d'essayer sur deux ordinateurs...
Je suppose qu'il faut prendre en compte ce que tu as écrit à côté et non au dessus. En fait je me suis trompé quand j'ai donné les détails...
¡ Dé oun grrran amigo a su querrrido queso ! Si qqun a un conseil autre que "achètes toi une nouvelle souris" Vole la ! mon appel de détresse....
Un câble DV pour caméscope à cassette (donc connection firewire) est utilisé pour une capture (vidéo, et non fichiers) vers un ordinateur. Le...
j'étais parti pour constituer un nouveau PC adapté à Vegas 9 pro et puis j'ai lu que les faiblesses des versions antérieures de Vegas étaient...
Si c'est du DV à l'origine c'est donc du numérique. Dans ce cas là pas besoin de numériser. Donc carte inutile. Utiliser le câble DV du caméscope...
Personnellement (et bien aidé dans ce cas par le précédent d' Alexandre le Grand tranchant le Nœud Gordien) pour régler le problème ... je...
:love: J'ai aimé les deux néologismes Hypra (de hyper + supra ?) et pippétises (et pour utiliser Vegas ? Vegaser ?). :jap:
Liquidation totale avant renouvellement ! Ah ... si vous n'aviez pas déjà Vegas ! Réduction de 60% (seulement 264 €) à tous ceux qui peuvent...
60 % de réduction There's never been a better time to switch to Vegas Pro, Sound Forge Pro, and ACID Pro software. On n'arrête pas d'essayer de...
Pour faire un ajustement fin Une possibilité : Effets vidéo (donc une TL particulière) / Luminosité et contraste Sony
D'après moi, vu que tu ne demandes pas la Lune (seulement 4 sources), ça devrait aller. J'espère que tes vidéos sont chacune enregistrée d'un bloc...
Yeah, I do. Et cela aussi avec "un portable à 900 €". hdv en multicam (4 cam) pas avchd... - HDV (4 x 25 MB/s) ou AVCHD (maxi 4 x 24 MB/s,...
... Un disque peut cracher du 70Mo/s en pointe, alors il y a de la marge même en multicam avec un disque fragmenté. Oui, bien évidemment. Et...
Je n'en ai jamais utilisé. Pourtant ... Sony Creative Software - Vegas Pro 9 - Capture, Import and Export
... ou le stockage sur le disque dur Et sur un seul DD actuel ce sont des K7 par dizaines qui seront recopiées en qualité originale ("non...
Oui, il y a deux ans et demi je montais de l'AVCHD avec un Core2 Duo et et 2 GB de RAM. J'y arrivais avec Vegas. Je n'étais pas pressé. Mais pour...
Je faisais ça il y a plus de 10 ans avec des effets-tout-faits de Media Studio Pro. (disparu depuis). Oui, pas de tout-fait dans Vegas. Sinon cela...