Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ici c'est un forum pour DVD Architect. Vois la porte d'à côté. :hum:
Pas de retour ? Il est probablement mort ! :o
je suis sur windows xp, processeur 2x 2400 MHz (7x343) et j'ai pourtant investit dans un disque dur externe de 500 go, j'ai bc de mémoire 2 x...
Je n'ai pas cette expérience-là, mais à suivre tout ce qui a été dit là-dessus il ne s'agit pas de l'utilisation d'un GPU quel qu'il soit, mais...
En principe Vegas est arrivé il y a 10 ans pour enfin simplifier le montage qui se perdait dans des méandres de temps révolus. ;) J'ai fait...
5.1 signifie 5 micros "directionnels" pour les divers sons entourant le caméscope + 1 caisson de basses (qui se passe d'un positionnement précis)....
Quand je film en HDFX (24Mo/s) je n'ai pas trouvé comment rester avec ce débit sous vegas, je suis limité a 16Mo/s pour le rendu final. Y a t il...
Au flan chanceux. ;) Rappel pour l'affichage sur télé "de maintenant" : - Le câble HDMI (une super Péritel en minuscule) transmet tout sans...
En jaune en été, en blanc en automne. Le caméscope sera mis en vente au Japon le 20 août, à suivre dans d’autres pays à l’automne de cette année.
http://www.repaire.net/forums/camescopes-panasonic/222194-hdc-sdt750k-nouveau-ne-de.html/post1969966034 Le caméscope presque grand public. Mais...
Déjà entrevu, mais annonce officielle aujourd'hui. Le successeur du 700 (qui lui sert de base) arrive avec de l'embonpoint pour la 3D. Panasonic...
... toutes le vidéo réunit sa fait 4.88GO donc déjà supérieur a un DVD normal ... En principe DVD Architect Pro s'occupe seul de caser ton projet...
Courage ! L’offre valorise l’activité Diffusion Professionnelle à 100 millions de Dollars US (environ 77 millions d’Euros)....
même avec la participation du GPU, je ne vois pas comment ça va le faire. En fait c'est surtout lui et sa mémoire qui sont utilisés pour aider le...
Ne te méprends pas. Si tu te contentes de faire des coupes et des recollages ton processeur actuel ne te nuira pas trop. Si tu comptes y inclure...
En dehors des marques, des modèles et des pubs, tu prends celui dont les plateaux sont les plus denses, c'est à dire celui qui, chaque seconde, te...
- 2 DD de 320go soit 640go (+85€) - 2 DD de 500go soit 1to (+130€) En dehors de leur capacité totale c'est surtout la densité des plateaux (2 x...
Pour le 64bit : - Vegas Pro 9 (depuis 2008), également version 32bit. La version 10 est attendue....
Moi je me ferais plutôt du soucis. Technicolor (ex Thomson, pour qui ce nom est perçu négativement) arrive au terme du délai qui lui avait été...
La plupart des voitures circulant en France sont des 4 cylindres et ne présentent pas de difficultés dans la conduite non extrême. Une 6 cylindres...